~~ Road book Jersey ~~

C'est le grand silence depuis les premiers jours de Noël...
J'étais pleine de volonté pour photographier tous les jours, pour créer un December Daily dans les temps (c'est à dire pas en mars) mais voilà le temps en a décidé autrement.
Le mois de décembre a été vraiment difficile professionnellement, et c'est compliqué de garder de l'énergie pour créer.

Et puis Janvier est arrivé ( le mois le plus déprimant de l'année non ?) avec son lot de résolutions à tenir... 
J'ai eu à nouveau du temps et j'en ai profité pour vous faire de belles réalisations pour Carnet de Scrap. 
Et enfin deux jours de repos consécutifs ! J'ai rangé ma scraproom, et pris un moment pour réaliser le road book de nos vacances à Jersey;

Il y a un très peu de matériel de scrap, c'est un mini ultra économique ( si tant est qu'il faut partir en vacances !), confectionné uniquement avec des prospectus touristiques et des photos prises avec mon Instax. Les embelissement sont des tickets de caisse, des fleurs séchés, des petites choses trouvées ici et là et même les paquets de chips !

Je vous laisse regarder tout cela...

 



 





 








A très bientôt !
Aurélie

8 commentaires:

  1. Il est topissime ton album !... tous ces souvenirs réunis dans dans des objets qui auraient finis à la poubelle, c'est génial !! trop beau, j'adore, je kiffe. et maintenant je sors !...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!! On peut dire que c'est un mini rempli uniquement de souvenirs, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  3. Tant de personnalité!!!
    J'adore, il faut un sacré talent pour réaliser ce recueil de beaux souvenirs familiaux.
    Le format des photos est adorable et les petits choses ici et là apportent de la vie.
    Bravo ☺️

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton mini et toutes ses pages de tailles différentes
    la récup, les photos de très beaux souvenirs bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adooooore ce coté destructuré !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau bas !!!! Très sympa ce mini "récup"... il faut y penser... et aussi maitriser l'harmonie de toutes ces choses disparates et ça, tu le fais à la perfection !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Se souvenir des belles choses... Parfaitement réussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce genre de mini, récup et donc économique et concernant les souvenirs, rien de tel que de garder ces p'tites choses qui créent les réminiscences!
    gros bisous Poulette ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...