~~ Christmas Home Tour ~~

 
Quelques photos de mon sapin...
Des décorations de Noël dans les différentes pièces de la maison.
Des guirlandes, des cerfs, du blanc et argent pour le séjour.

 


 
 
 Et alors, que je prenais mes photos, 
j'avais mon petit photographe en herbe, qui me suivait très concentré sur ses clichés.

 

J'ai rajouté un petit coin déco près du poële...

 
 J'avais acheté il y a des années une couronne en paille, à garnir. 
J'ai pris des chutes de branche qu'ils donnent quand on achète un sapin, et j'ai fait cette couronne.
 J'y ai fixé des petites boules à l'aide d'épingle à chignon.
 Je trouve qu'elle manque d'un petit quelque chose, mais je n'ai rien d'autre de cette couleur.
 A voir...


 Dans l'entrée, j'ai fait le combo couleur que je voulais faire initialement faire sur mon sapin,
 mais je n'avais pas assez de décorations.



et le sapin illuminé en soirée, c'est là qu'il est le plus beau...
 

3 commentaires:

  1. c'est magnifique ta déco et ton intérieur est vraiment beau !!
    très jolie déco
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super fan et admirative car très proche de tes envies...
    Ça fait du bien de voir des choses avec un si bon goût.
    Bravo c'est superbe, dans chque coin. 😘

    RépondreSupprimer
  3. Belle atmosphère cocooning chez toi, j'aime !!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...