~~ Inspiration December Daily 2014 ~~

Pour Noël, pour mon calendrier de l'Avent, pour mon December Daily, chaque année,
 je change d’idées d'envie de combo couleur, de structure...
 Cette année voici ce qui m'inspire !

Ces couleurs 

Blanc
Noir
Cuivre
et une pointe de doré...
black, white and copper tags

Such a good idea... lights in lantern! 
J'aime aussi cette année l'esprit nordique, l'esprit graphique et symétrique, 
l'épuré, le noir et le blanc encore, l'esprit naturel et brut...
 
 Moodboard
Get a fresh modern take on the holidays this year with this Modern Christmas Checklist!

De beaux calendriers de l'Avent....
Soit des petites pochettes suspendues à des branches...
Soit des petites boites, avec des chiffres imprimés ou découpés...

Les étoiles grises

  HEY LOOK: FREE PRINTABLE: DIY CHRISTMAS CALENDARDIY Advent Calendar by Les Cocottes Events // Hëllø  Blogzine www.hello-hello.fr 



Les December Daily qui m'inspirent....

Celui çi pour sa structure originale,
 mais je ne pense pas qu'il conviendra pour mettre 24 pages avec des décos en volume.
C'est une création de Anna-Maria 

 mini book : winter theme by ania-maria at @studio_calico 
Celui çi avec sa couverture doré et épuré est une vraie merveille.
Je mettrais sûrement du doré sur la couverture 
ou une très grande découpe flocon recouvert de poudre dorée.
Bref. Une couverture bling bling !


.


Je garderai probablement un mélange de papiers, 
du volume, peut être des pages de tailles différentes..

En tous les cas, j'ai craqué sur cette collection de chez Cultura 
 
Demain, j'ai enfin un dimanche de repos, je crois que je vais me mettre dans l'ambiance de Noël, et commencer par fabriquer quelque chose pour le calendrier de l'Avent...

Ce soir, en avant première..
La suite de mon December Daily 2013 !
RDV tout à l'heure !

Aurélie



4 commentaires:

  1. Super inspirant, merci Aurélie. Bonne déco demain et hâte de voir ton DD 2013 ;)

    RépondreSupprimer
  2. des couleurs qui m'inspire beaucoup aussi pour cet fin d'année, merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  3. ça donne vraiment envie ces inspirations .... Magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooooooooore toutes ces inspis !!!
    cette sobriété m'inspire... Vais peut-être tenter qqchose comme ça... j'ai les papiers qui vont bien en +
    biz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...