~~ December Daily Jour 22 à Noël !! ~~

     Et donc voici la suite et fin de mon December Daily 2013 !
Je vous remets ici, ma couverture et le lien vers le premier article...


JOUR 22
Cette page illustre la traditionnelle fin d’après-midi passée en ville.
Dans le froid à observer les illuminations et les jolies vitrines des magasins...


JOUR 23
C'est le début des festivités dès le 23, donc une touche de rouge pour cette page...

 

JOUR  24
L'inconvénient du 24 et 25 c'est que l'on a souvent beaucoup de photos
mais une petite page comme les autres jours.
 Je n'avais pas envie de faire plusieurs pages pour un même jour,
j'ai donc choisi de faire une mosaïque avec nos traditionnels portraits de fin d'année....

 




Une page en plus en passant..
J'aime à penser que j'avais bien réfléchi à cette page,
mais j'ai tout simplement mal compté mes jours !
Mais comme le hasard fait bien les choses, je me suis dit que c'était une page dédiée à mon mari qui était là bas à Kerguelen et qui fêtait Noël sur le base de Port aux Français.
C'est aussi un petit clin d’œil à cette chanson...

 

JOUR  25 
La dernière page un peu coupée en deux dans la mise en page.
 Je voulais mettre les photos des garçons qui téléphonaient à leur papa
, pour raconter l’ouverture des cadeaux de la veille.
Et une page photo de Mamie et tous ces arrières petits enfants.
 La dernière de couverture, est un  patchwork de chutes...

 


Et si comme moi, vous n'avez pas pu finir votre december daily l'année dernière,
si vous savez que le temps va vous manquer...
Je vous propose une solution dans le dernier Carnet de Scrap dont je fais la couv' !
Dépêchez vous de le trouver, ce numéro est épuisé, les seuls numéros disponibles sont en kiosque...

 



A très bientôt !

Aurélie



1 commentaire:

  1. Magnifique et magique ! Bravo !
    (et en référence à ta photo du 23, un peu déçue de la vitrine de Dialogues enfants cette année... manque la magie des années précédentes... les loulous s'y sont à peine attardés !)
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...