~~ December Daily Jour 16 à 21 ~~

      Aujourd'hui la  suite des pages de mon December Daily 2013.

JOUR 16
 L’année dernière mon mari était absent pour Noël.
Mais loin de nous, il partageait notre quotidien.
Ce qui était habituel, c'était nos conversations de 18h
 sur la messagerie de Facebook, notre seul moyen de communication instantané.
Je trouve que dans le december daily, tout ne doit pas avoir forcément rapport avec Noël, c'est aussi le moyen de se souvenir de ces instantanés de vie à un moment donné.



JOUR 17
 Là non plus pas de photo exceptionnelle pour ce 17 décembre. 
Juste une jolie mise en page !
 

JOUR 18
J'avais vu l'année dernière plussieurs december daily avec des grandes photos sur une seule page, je trouvais que cette photo méritait une belle mise en page !
C'était jour de spectacle de Noël, Paul était captivé...
A droite, une page publicitaire d'un magazine vintage des années 50.

 
  
JOUR 19
C'est donc à partir du jour 19 que j'ai continué mon december daily de cette année.
Ce n'était pas évidemment de garder, le même esprit, les mêmes techniques et mises en page.
 

JOUR 20
La petite maladie du mois de décembre, racontée sur cette page...

 


JOUR 21
J'avais dans l'idée de ne pas mettre de rouge du tout dans ce december daily. 
Et puis je me suis dit que de mettre une touche de cette couleur, les jours où l'on a fêté Noël, permettrait de différencier ces pages. 
C'est ce que j'ai donc fait pour ce premier Noël fêté chez ma grand mère.
 
 

Cette après-midi, je vous attends à l'heure du thé pour la suite et fin ?
A très vite !

Aurélie

1 commentaire:

  1. C'est un grand plaisir que de parcourir ce DD, bien dans ton style, unique et original. Cela fourmille de petits détails et d'embellissements originaux.
    Hâte d'en voir plus ! Ah, la curiosité insatiable des srappeuses !!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...