~~ December daily jour 10 à 15 ~~

       Ce soir, et tout au long du week-end,  je vous parle December Daily.
C'est tout à fait normal pour un dernier week-end de novembre...
Ce qui l'est moins, c'est de vous montrer celui de l'année dernière...
L'année 2013 était un peu agitée et le mot d'ordre était le manque de temps.
 Pour blogger et pour créer !
Je me suis arrêtée au 18 décembre l'année dernière et je n'ai pas été plus loin, 
mais cette semaine en quelques soirée, j'ai pu le terminer. 
Je vous présente les pages des jours 10 à 15 :

JOUR 10
J'aime utiliser une chute de papier ou un embellissement où le chiffre est  déjà inscrit. 
Cela change des chiffres en chipboard ou en stickers.
 
 
 

JOUR 11
L'année dernière à  peu près à la même époque, j'avais découvert le compte Instagram de Kalbarteski et je trouvais chouette de casser un peu le rythme avec une mise en page différente.

 

JOUR 12



JOUR 13 
Une trouvaille de Pinterest pour la page de droite. 
Pour garder l'esprit vintage année 50  du motif du papier.
Le chiffre est en masking tape.
 
 
JOUR 14 
 A nouveau une page avec une image trouvée sur Pinterest.
 

JOUR 15
Une page avec un peu plus de gesso et de travail d'aquarelle.
J'ai aimé, dans ce december daily, travailler des pages avec des mises en page très graphiques et symétriques et des pages à l'esprit un peu plus art journal.
 

Suite fin demain !

Ps: info de dernière minute..
. Neija et Louison, ont crée un blog dédié au december daily.
 Il n'y a encore que quelques articles mais c'est déjà une mine d’informations et d'inspirations pour qui veut se lancer dans le december daily !

Bonne soirée,
Aurélie

2 commentaires:

  1. Bravo!! C'est super que tu aies terminé ton DD de l'année dernière; il est très beau!! Hâte de voir celui de cette année!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. très beau et plein de souvenirs de DD!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...