~~ A day in life ~~

C'était un samedi 30 août, 
un samedi de fin de vacances, un jour où l'été n'était pas vraiment là.
Un samedi où il ne restait plus que 21 jours avec le retour de l'aventurier de Kerguelen.
Un samedi où le temps est passé sans que l'on regarde l'heure.
Un samedi où l'on a passé un moment pour dessiner et préparer des cadeaux pour un Grand-Père hospitalisé.

Un samedi très très Lego, encore et toujours !
Un samedi de rigolades, de bêtises, de grimaces, de secrets entre frères.
Un samedi de préparatifs, pour le retour d'un Papa tant attendu. 

Un samedi où il  fallu quand même revenir à la dure réalité des tâches ménagères !
Un samedi de courses vite fait à la biocoop.
Un samedi où il était encore agréable de voir pousser, mûrir des fruits dans le jardin.
Un samedi d'apprentissage culinaire : thème du jour le guacamole.
Un samedi où j'ai à nouveau eu le droit à un " c'est trop bon ton repas Maman..."

Un samedi de "on se couche tôt pour reprendre le rythme " 
et de promesse à soi même de ne regarder qu'un épisode et non les trois d'affilés. 
Promesse non tenue bien sûr.




 

 




















 
 
 
 









A bientôt
Aurélie

6 commentaires:

  1. un beau reportage d une journée ordinaire. bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il a l'air trop bon ton repas.....et je sais que je me répète mais je suis vraiment fan de tes photos. ..et comment fais tu pour te reprendre en train de mettre en route une machine à laver? ( si je m'y essayais, la photo serait floue...)

    RépondreSupprimer
  3. génial, et cette aquarelle est très jolie, une vraie artiste!

    RépondreSupprimer
  4. tellement belles tes photos, tellement bien écrit ton journaling, tellement beaux tes petits mecs...
    tes day in a life je les adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes reportages photos, ils sont toujours excellents !!!
    Bonne fin de journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...