~~ A Day In life ~~

C'était un dimanche d'été ni très beau ni très gris...
Un dimanche de " rien de spécial "...
Un dimanche où le noeud de chaise a été acquis, 
où la confiture d'abricot n'a pas assez cuit, où le cap des 60 jours est passé.
Un dimanche où l'on a attendu la pluie qui n'est jamais venue, 
un dimanche de promenade au bout de la route pour aller voir la mer et de chute sur les algues glissantes.
Un dimanche où les garçons ont bien voulu poser juste une ou deux minutes,
 pour faire de jolis portraits....
Un dimanche où l'on m'a prise en photo à l'insu de mon plein gré, 
un dimanche de rôti de veau et de quiche. 
Un dimanche où l'on a appris qu'enlever le pansement faisait plus mal que le bobo.
Un dimanche soir énervé et agité comme tous les soirs d'été, mais où il a bien fallu aller se coucher...






 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


     
 
 

A bientôt mais sans doute pas avant un moment....
C'est l'été et ce n'est pas le moment pour scraper !

Aurélie

7 commentaires:

  1. Je suis fan comme toujours....Bel été à vous......

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, j'adore ce concept... et tes photos sont superbes !
    Un jour j'arriverai à m'y tenir sur une journée complète. Pendant les vacances, je tenterai ma chance ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Formidable, la simplicité de la vie dans toute sa splendeur!...

    RépondreSupprimer
  4. superbe galerie!! je trouve tes photos de plus en plus jolies... ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. mais !!!! j'avais loupé ces magnifiques photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    celle de toi en premier plan avec ton loulou purée il faut l'encadrer !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Arrivée par ici au travers du blog d'Elisa, je découvre de bien jolies chroniques et une belle ambiance...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...