~~ Une page en passant ~~

Aujourd'hui j'étais de repos.
J'étais donc sensée briquer la maison, me mettre à jour du linge, rayer des trucs sur la to-do list,
manger frais et faire du sport !
Au lieu de cela, j'ai procrastiné et scrappé...
Parfait programme !

Un petit défi lancé par Maïna, utiliser ce sketch de Scrapidées, créé par Punky'dee
 et y rajouter du journaling.
Pour ma part, je lui ai imposé, de superposer des papiers...

Voici ma page avec cette photo de mon grand !








A très bientôt !
Aurélie

5 commentaires:

  1. Vous avez fait des merveilles les girls, autant l'une que l'autre, chacune à sa sauce !!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle, j'adore comment la photo se fond dans le papier

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!la photo topissime et la page une merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est sublime et la photo fabuleuse :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. très belle page très masculine !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...