~~ Scrapidées, le tournoi 2ème tour ~~

J'ai donc passé le 1er tour, du tournoi Scrapidées ! 
Lors de ma dernière participation, en 2012, je n'avais pas été aussi loin... 
J'avoue, j'aimerais bien continuer !

Voici le sktech 

0_Sketch003 

Le précédent sketch m'avait plus inspiré, se sont ces deux grandes bandes qui m'ont perturbées en fait  !

Voici ma page...






A très bientôt...
Aurélie

7 commentaires:

  1. ta page est superbe, je croise les doigts pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta page! Bonne chance! Je suis comme toi, j'espère passer lol...

    RépondreSupprimer
  3. Vue sur le diaporama ! et je me suis dit texto : " Arghhhhhh ! en voilà une avec un petit côté vintage mais résolument moderne !!!"
    autant te dire que j'aimeuhhhhhhhhh !!!
    pour moi, petit stage photo ce WE, pouvoir enfin maitriser la bête et ne pas attendre que ce soit l'effet du hasard... Yeahhhh !
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe !! J'adore ce contraste entre le papier très "graphique/moderne" et ce vintage autour de la photo ! Et félicitations pour le passage du tour!!

    RépondreSupprimer
  5. hummmm ta page est fantastique! ça change de tout ce qu'on peu voir ici ou là et c'est très bien! je suis fan!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...