~~ A Day in Life ~~

C'était le 16 avril.
Un mercredi printanier, ensoleillé, aux températures estivales.
Un mercredi où il a été question de Légo dès le réveil, d'auto dictée et de triangles équilatéraux,
 de montage d'une table et de courses de vélo.
Un mercredi où l'on a eu chaud, soif, faim et où l'on a été obligé de déjeuner dehors !
Un mercredi où il a fallu arrêter de jouer dehors, se doucher, se coucher tôt car le jeudi commencerait tôt.
Un mercredi où une amie avait besoin de réconfort ♥
C'était de ces journées qui ne laissent rien présager au réveil mais qui vous laisse un joli souvenir. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 Merci pour vos gentils commentaires, ici, sur Facebook ou sur Insta sur mes articles " A Day In Life " ♥
A très bientôt !

Aurélie



5 commentaires:

  1. Tes garçons sont de plus en plus beaux! Le petit pois me dit "Et, j'ai le même pyjama!" lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La photo des pieds dans les Lego, j'adooore!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois ne l voir jamais dit, mais tes photos sont absolument magnifiques, j'aurais bien besoin de tes conseils....

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooore! il faudrait que je prenne le temps de faire ça un jour!

    RépondreSupprimer
  5. Super photos !!! Il faudrait que je pense à le faire...
    Bonne journée
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...