~~ Une page en passant ~~

Aujourd'hui il faisait beau et même très doux pour un 11 janvier.
Aujourd’hui j'ai eu du temps car les garçons étaient invités tous les deux à un anniversaire.
Aujourd’hui j'ai eu envie de faire une page, mais comme je n'ai rien créé depuis des lustres, 
j'ai choisi de m'inspirer des pages de mumkaa, nulka et olennka.

 Une inspiration pour une page par semaine...

Voici l'inspiration...




Et ma page.

 







J'ai vraiment copié collé,et c'est ainsi !
Mais je suis heureuse d'avoir eu du temps pour scrapper...

A très bientôt ou dans un mois, je ne sais pas, on verra...
En tous les cas, je vous souhaite à toutes une très belle année créative.

Aurélie

6 commentaires:

  1. ta page est juste touchante...sublime....je suis toujours aussi fan ..Bise à toi

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page et bonne et heureuse année à toi!

    RépondreSupprimer
  3. très très belle page et très bonne année à toi aussi ! bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...