~~ A Day in Life ~~

Pour changer un peu, voici un projet photo. 
A day in life, raconte la vie d'une journée, photo prises sur le vif, 
pas trop posées, pas trop apprêtées... 
J'ai pu admirer ce projet sur le blog d'une photographe Myriam Ravoni
Pour nous les scrappeuses, je l'ai aussi vu sur le blog d'Ali Edward.

J'ai hésité sur la journée à proprement parler, car un lundi ne ressemble pas à un mercredi ou à un dimanche. Repos ou boulot, école ou Lego, soleil ou pluie.
Bref, comme le mois avançait à grand pas, je me suis décidée 
et j'ai choisi un mercredi où j'étais de repos. 
Je pense que je ferais une journée école et boulot pour le mois de février.

Mercredi 15 janvier 2014.

 

 
 
 
  
 
  
 
 
 
 
 
   





Bon je vous rassure, je ne change pas de roue tous les mercredis ! 
10 ans que ça ne m'était pas arrivé ! 
Mais, en tous les cas, merci Papa de m'avoir appris ça quand 
" je suis partie aux études avec ma vieille R12". 

Et merci à mon grand garçon qui m'a prise en photo 
et à eu la patience de se prendre au jeu...

A bientôt !
Aurélie



























18 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique, je trouve les photos superbes, chargées d'émotion, tu es vraiment douée...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes photos ! Elles dégagent vraiment quelque chose !
    Bises
    KOKO =^^=

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa ce projet, et bien mis en lumière, comme quoi on peut raconter sans poser de mots....

    RépondreSupprimer
  4. superbes !!!! j'm le mélange noir et blanc et couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben zut mon com' d'hier n'a pas fonctionné...
    Je recommence : c'est top, ça me donne vraiment envie de le faire !!

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie idée... et tu parviens à sublimer la banalité du quotidien par des prises de vue parfaites, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. eh c'est génial ça !!!! superbe photos et merci pour l'inspiration !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne idée! De magnifiques photos de tous les jours...et Bravo au fiston!
    "Chapeau" pour la roue.. mon papa aussi m'a appris mais je ne suis pas sure de m'en rappeler si ça m'arrivait...
    bisous Poulette!

    RépondreSupprimer
  9. C'est absolument génial! Super initiative! Ca valait vraiment le coup et quelles belles photos!

    RépondreSupprimer
  10. Très émouvant et tellement parlant... Merci de nous le faire partager.

    RépondreSupprimer
  11. Génial!!! vraiment de jolies photos qui dégagent qqc.
    Ravie de découvrir ton projet.

    RépondreSupprimer
  12. Je rejoins les autres commentaires, tes photos racontent quelque chose c'est vraiment super ! Perso je suis pas persuadée d'avoir transformée l'essair mais pas grave il reste 12 mois ;-)

    RépondreSupprimer
  13. OMG !!! Je corrige les fautes !!! (tu effaceras le commentaire précédent stp ;-)
    Je rejoins les autres commentaires.
    Tes photos racontent quelque chose c'est vraiment super !
    Perso je suis pas persuadée d'avoir transformé l'essai mais pas grave il reste 12 mois ;-)

    RépondreSupprimer
  14. ça rend vraiment super !! Tes photos sont tres belles et expriment joliment ces petits riens du quotidien qu'on a tendance à laisser de côté !!

    RépondreSupprimer
  15. Génial comme idée, j'adore ! On dirait un vrai reportage photos, c'est top !

    RépondreSupprimer
  16. C'est un magnifique projet et tes photos sont juste parfaites.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...