~~ December Daily Jours 6 à 9~~

Voici de nouvelles pages...


JOUR 6
 



JOUR 7


A gauche une page d'un magazine vintage, un peu de gesso
et un napperon qui sert de pochoir. 
J'ai utilisé l'encre Heidi Swapp couleur clinquant. 
Elle est grise et très joliment irisée.




JOUR 8
 

Pour changer un peu et parce que j'avais beaucoup de photo pour cette journée, 
j'ai réalisé une mosaïque et imprimé au format 13*18.


Et la dernière page pour aujourd’hui.... 
 
JOUR  9





Je vous souhaite à toutes une belle fête de Noël, gardez en vous l'Esprit de cette fête...



Have a little merry Christmas !

Aurélie

5 commentaires:

  1. Whaaaaa... Tu as bien fait de t'y tenir, c'est superbe... Toute cette poésie, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. qu'elles sont belles tes pages! joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  3. C'est un régal pour les yeux Aurélie
    Ton DD est splendide... comme chaque année
    J'adore tes mises en pages, les couleurs choisies...
    Joyeux Noël à toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super sympas ces pages! J'adore ta photo de la mer, c'est où? C'est splendide! Bonne année à toi et ta petite famille!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...