~~December Daily 2013 couverture jours 1 à 5~~


 Enfin !
Le temps de le faire..
Le temps de le prendre en photo...
Le temps de blogger...
Bref.
Je crois que l'adage qui dit qu'il faut préparer son December Daily en octobre se vérifie !





Il reprend le combo que j'avais choisi et un cerf évidemment ! J'ai l'impression que le cerf est THE décoration du December Daily. On le voit sur toutes les couvertures... 

J'ai ensuite construit chaque jour sur une double page sauf pour le jour 1 où j'ai ajouté un calendrier. 
Je le remplirai à la fin du mois pour noter les faits marquants...





Du gesso, de l'aquarelle, des fils et des grigri au crayon papier.
 

Les fonds de page sont réalisés soit avec du papier de scrap, 
des pages de revues ou une simple feuille de canson... 
Vous verrez les jours prochains !

JOUR 1


J'adore ces embellissements timbres de chez Basic Grey, 
même qu'on peut les licher comme des timbres de l'ancien temps !

 JOUR 2




  JOUR 3

 

Chaque double page est construite de la même façon, date d'un côté et photo de l'autre. 
Je pense aussi faire des pages avec de grandes photos.
 Je ne suis pas clean and simple mais le DD d'Ali Edwards 
est très inspirant et elle fait ce type de page parfois.




  JOUR 4




Je crois que c'est ma page préférée pour le moment. 
J'aime bien cette ambiance hivernale 
et ces photos de Paul qui lit son histoire tout en étant à moitié habillé...

Ce qui est difficile dans ce projet, c'est de rester constant 
dans les mises en pages tout en les renouvelant sur 24 jours.
  Cela vous fait ça aussi ?

  JOUR 5



Voici donc les premières pages de mon December Daily...
J'espère avoir le temps de le continuer un peu et de vous montrer tout cela avant Noël.
Vu que nous sommes cloitrés chez nous pour cause de grosse tempête de neige de pluie. 
Rien d'autre à faire que des sablés et boire du thé de Noël !

Alors à très bientôt !
Aurélie


11 commentaires:

  1. Il est tout simplement magnifique, j'adore l'effet gesso / taches et le cerf de ta couverture. Hâte de voir la suite ! Je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes de Noël.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ton DD!!!!!

    Joyeuses fêtes!! Bises^^

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!j'adore les couleurs et la mise en page

    RépondreSupprimer
  4. Ton DD est vraiment superbe Aurélie! J'♥ beaucoup....
    et oui même difficultés que toi quand à la réalisation... d'ailleurs, je suis en retard...
    gros bisous & passe de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  5. Ton DD est tout simplement superbe!!Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Your DD is great!! I love it!!
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful DD! Thank You for Your nice words on my blog! hugs!

    RépondreSupprimer
  8. tres jolis ,tout simple joyeux noel et bonne annee à vous et à la famille ..et a Laurianne et sa famille

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique! Autant la couv que les pages!! Franchement sous le charme!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...