~~ Bannière de Décembre ~~

Si vous suivez le blog des Poulettes, vous avez appris la nouvelle du jour. 
Le blog s'arrête, la Poulette en chef rend son tablier avant que la ringardise ne l'atteigne !
Ce n'est pas une triste nouvelle, il y a eu de très bon moment dans cette DT
 où régnait gaieté, créativité malgré la promiscuité du poulailler...

Mais comment allons nous faire me direz vous ?
Et bien recyclez ! C'est la mode de toutes façons ! 
Pour ma part, ces mois derniers, j'ai changé mes bannières 
en reprenant celles que j'avais aimées.
 Et puis si l'envie vous dit de créer, 
je crois qu'il y a plus d'une quarantaine de sketch qui n'attendent que vous.

Voici ma bannière, l'ultime, the last one...



Et les petits détails... en détail !


 
 


A très bientôt...
 Pour de la décoration de Noël à nouveau !

Aurélie

8 commentaires:

  1. elle est magnifique cette "dernière" bannière, j'adore les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe cette bannière de Noël !! j'aime cette accumulation de petits détails !

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude je suis fan!!!!! de cette douceur...de tous ces détails....de cette ambiance qui te ressemble si bien! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est somptueuse cette bannière!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les couleurs utilisées et les petites décos qui rappellent l'hiver.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit bijou cette bannière, bravo !
    Et sans l'appui des Poulettes, je ne doute pas que tu en feras d'autres aussi belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. elle est sublimissime ta bannière !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...