~~ Swap art journal ~~


 
Sur le blog de Pretty Arty, un swap art journal !
C'est la première fois que je participe à ce genre de swap...
L'idée était de créer un  art journal vierge, d'une quinzaine de feuillets et de l'envoyer accompagné d'un petit kit pour l'agrémenter.... C'est donc chose faite pour ma part !
J'ai créé quelque chose à mon image,vintage aux couleurs hivernales.




A l'intérieur se succèdent des pages de vieux magazines,


des collages très simples faits de chutes,



 des enveloppes et des papiers de la collection Reflections 
de chez Echo Park que j'aime beaucoup,


et même un sachet de boulangerie ! Récup' à fond !!


Puis le petit kit qui accompagne l'art journal.
Fait de chutes, de fils, boutons, découpes, étiquettes, tissu, plumes, strass....


Tout cela part à l'autre bout de la France, plein Est !
J'ai bien hâte de recevoir le mien, mais je ne sais ni de qui ni d'où !?
Réponse fin novembre.


A très bientôt...

Aurélie

10 commentaires:

  1. très sympa !! moi, j'ai envoyé le mien hier... en Belgique !! Moi aussi c'était la première fois que je participais çà ce genre d'échange que j'ai trouvé très sympa !! j'attends le mien avec impatience !!
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau!!l'est c'est chez moi,qui c'est!le mien est déjà parti aussi!

    RépondreSupprimer
  3. le mien partira demain matin! le tien est superbe, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!! Le mien aussi est parti au début novembre de mon continent au vôtre!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. le mien est parti dans le sud hier rt j'espère que la demoiselle sera contente ,en tout cas le tien est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Le mien est terminé depuis longtemps mais je n'ai toujours pas reçu l'adresse de la destinataire ...

    RépondreSupprimer
  7. Le mien part demain mais je ne sais pas plus pour la suite, j'adore l'idee de le savoir en voyage pendant que moi je reste au chaud!

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique, j'adore les couleurs et l'ambiance !!!
    1ere participation pour moi aussi a ce gendre d’échange c'est vraiment très sympa, j'ai posté le mien vendredi !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Super Liliema, les pages vierges permettent de customiser à fond même pour quelqu'un qui n'a pas un scrap vintage. Bien joué !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ton AJ et tout ces petits plus !!! il donne envie de le remplir, il sera sûrement apprécié par sa destinataire. Mimichat

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...