~~ Décoration de Noël ~~

Le froid apporté par les jours derniers 
m'a donné envie de renouveler une partie de ma décoration.
 Et bien sûr, le thème est Christmas, Dear Deer et couleurs hivernales.

Je vous fais découvrir la déco de jour et de nuit.

 Une petite mise en scène qui regroupe des printables de Pinterest
 encadrés dans des cadres Ikea. 
Des photophores trouvés chez Carrefour.
( 0.95 euros made in China mais avec un aspect mercurisé très réussi !)

  Des branches récupérées dans le parc après la tempête de la semaine dernière. 
Peintes au gesso et agrémentées de petites boules Ikea
 à la couleur jaune moutarde absolument parfaite !
Etoile métal Jardiland l'année dernière, 
étoiles transparentes Maison du Monde cette année !


 Des photos du Noël 2012...


 Le cerf imprimé et la cadre doré ( Ikea) rappellent
 les couleurs des petites boules de Noël....
Morceau de papier  de la dernière collection de Basic Grey 25th & Pine.


 Cerf trouvé à la Foirefouille, kitch à souhait mais je l'aime beaucoup !


 Sur la première étagère, un cerf pailleté trouvé aussi à la foire fouille, 
de vieux papiers et des bougies Ikea.



 J'ai aussi choisi cette gamme de couleurs, car cela va parfaitement avec mon papier peint !

 Un autre petit cerf trouvé à la Foire fouille...



 Et l'ensemble à la lumière du soir... 
Guirlande et bougies..


Ce sont des guirlandes à piles ( La Foirefouille) , 
j'ai caché l'alimentation dans les photophores !




 




Les "printables" utilisés !

 


 
 ( existe en loup, chouette et avec un autre fond)

http://media-cache-ec0.pinimg.com/originals/7c/03/47/7c03470bda9e2d983904942422c7d005.jpg

http://www.vdj-boutique.com/img_product/3725-14211-zoom/guirlande-de-houx-noel-doree-shanna-murray.jpg

 


 

 

Le sapin la semaine prochaine ?
Et pourquoi pas !

A très bientôt...
Aurélie

18 commentaires:

  1. j'adore cet esprit!! j'ai commencé aussi à ressortir les bricoles de l'an dernier!

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfait! Chaque détail est bien pensé ,j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Splendide et hyper tendance, de superbes choix!

    RépondreSupprimer
  4. c'est tres joli, merci pour tous ces liens!

    RépondreSupprimer
  5. Ta déco est sublime, ça donne envie de s'y mettre mercredi sûrement avec les enfants ! Et je vais aller fouiller à la foirefouille alors pour les cerfs !!! Merci pour les printables ici ils sont extra ! Merci pour le partage et je te souhaite en avance de bonnes fêtes de fin d'année !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien beau cet ensemble et cela donne une furieuse envie de s'y mettre !!
    Merci pour ce partage, Y A PLUS KA !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. très beau ! merci ça nous fait entrer un peu dans Noël !

    RépondreSupprimer
  8. c'est beauuuuu ! ah quelle ambiance ! merciiiiiii pour les sources, hmmm j'en ai repéré ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  9. une tres belle déco, chic et dans de jolies couleurs. et vive pinterest pour toutes les belles images qu'on y trouve

    RépondreSupprimer
  10. Très belle cette déco, douce et lumineuse. Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! C'est classe, original, et super beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment superbe... C'est simple et tellement chic comme tu sais si bien le faire... WHAOU je suis Admirative... Bravo et merci pour les sources !

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'adore, très belle ambiance, j'aime bcp les couleurs que tu as choisi, je n'ai pas encore commencé de mon côté et tu me donne encore plus envie!
    J'aime bien l'idée de faire des impressions de visuels sympa qui rajoute une touche à ta déco, je vais aller voir tout ce que j'ai sur mes planches pinterest ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...