~~ December Daily 2013 Inspiration ~~

Je crois que l' Esprit de Noël est déjà parmi nous... 
Depuis déjà presque un mois, l'article le plus lu de mon blog est celui du
December Daily 2011 ! 
Il est temps de sortir les guirlandes et les rennes, dès à présent...

Sur Pinterest, j'ai récolté des inspirations, des combo de couleur, des jolies choses à imprimer. Tout cela pour me mettre dans l'ambiance. Je savais déjà qu'elles seraient les couleurs de mon December Daily et le fil conducteur. 
Il ne restait plus qu'à trouver des idées !

Pour souvenir, voici mes DD des années précédentes 
( cliquez aussi sur le mot clé December Daily sur la droite,
vous retrouverez tous les articles associés)

En 2010, le premier toute seule...
ici

DSC09938

et compagnie... avec l'atelier d'Elisa P. " A Step into Christmas ".





DSC09952


En 2012, avec le Christmas Blog en compagnie d'Elisa P.




En 2012, pour Carnets de Scrap et un deuxième pour moi... 
( J'ai rempli les deux, oui je suis folle........)





Et donc pour cette année j'ai envie d'un combo de couleurs hivernales, glacées, minérales. 
Gris, bleu paon, kraft (peut être), blanc et une touche de noir. 
Très suédois, très hygge...

Voici le combo parfait !


blue/grey

Et le fil conducteur...
 De beaux motifs de cerfs.

http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/320496-todido/1958757-december-daily-2013-altered-book/


http://4.bp.blogspot.com/-o7_2FZHfPz0/UOcBkmTEWyI/AAAAAAAAAgc/GBJf8CpoLhM/s1600/deer+silhouette.png 
  Inger Johanna ❥ 
http://28.media.tumblr.com/tumblr_m0fmb0xfXP1qbn60mo1_500.jpg

Et comme autre fil conducteur, les années 50.
J'ai deux très belles revues de ces années, publiées dans la période de Noël, 
je pense construire quelques pages avec des pages de publicité ou de mode.

J'aime particulièrement cet esprit et ces motifs.

http://media-cache-ec0.pinimg.com/originals/6e/f6/9b/6ef69bb52c3ace365d7c00939704bc37.jpg 

 
Vintage Deer Christmas CardVintage Deer Christmas Card 
D'ailleurs la collection  25th & Pine de Basic Grey est vraiment dans cet esprit années 50 !

img_74644.jpgimg_74636.jpgimg_74632.jpg

J'ai également trouvé quelques jolies choses à imprimer...


 TheCottageMarket-Holiday-Deer-Tags-web
  
http://flavorwire.com/355958/exclusive-holiday-party-bingo/4/

Christmas Chalkboard Printables 

Dimanche dernier, avec ma copine Nat qui part au bout du monde, là où il y a un 25 décembre mais pas de Noël, nous avons trié nos petites affaires de December Daily.



Voici donc ce que j'aurais pour créer le mois prochain !
( en attendant la petite commande qui ne devrait pas tarder, j'ai craqué sur la collection Basic Grey précédemment citée !)

Et bien je crois que je n'ai plus qu'à m'y mettre !
 Aujourd'hui nous avons enfin un temps un peu plus froid,
on va pouvoir penser au mois de décembre à venir.
 La semaine dernière, mes framboisiers donnaient encore,
 j'avoue que j'ai un peu de mal à me mettre en mode Noël...

A très bientôt

Aurélie

15 commentaires:

  1. chouette toutes ces images, je le voulais blanc mon DD cette année, pas de rouge , je sais pas pourquoi, mais à voir tes inspi, je crois que c'est l'envie de moment lol...bon DD alors et hâte de voir ce que tu vas nous faire

    RépondreSupprimer
  2. C'est beauuuuu ♥ merci pour les inspirations! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super joli !!! Merci pour les inspis.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les inspis ! c'est rigolo on a dû "pinner" les mêmes trucs, j'en ai retrouvé pas mal que j'avais déjà pinné lolll ! du coup, je vais voir ton pinterest pour pinner le reste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je suis allée voir et ton board est très chouette aussi !

      Supprimer
  5. Très chouette combo, je suis sure que çà va être superbe!!

    RépondreSupprimer
  6. Unos trabajos preciosos estos años anteriores. Este año seguro que nos sorprendes con trabajos maravillosos. Coincido contigo en la elección de los ciervos.

    Un saludo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ton DD est très prometteur.. J'ai hâte de le découvrir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. My French is très mal.
    I love your blog. I am so happy that I found it. Your work is beautiful! très jolie!

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'étonnes que tes articles sur les DD soient très consultés, ce sont des merveilles!!! Et alors cette année, le combo est POUR MOI !!! Fan de gris/bleu/kraft et ... de rennes ! je te suis, à fond!
    Au fait, vous relancez le Christmas Blog, avec Elisa, cette année? J'avais adoré, même si ce doit être un sacré boulot pour vous....
    merci, en tout cas, de nous régaler les yeux par tes créations...

    RépondreSupprimer
  10. Il promet ce DD 2013 ! Très fan du combo choisi, tu vas nous faire des merveilles, j'ai hâte !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. tout cela est très prometteur ! et merci pour cette rétrospective sur tes DD passés : de pures merveilles !

    RépondreSupprimer
  12. Tes anciens DD étaient très beaux ça promet pour le prochain!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...