*** De retour...***

Date du dernier article 4 juillet!

Je crois que jamais, dans ma très longue vie de blogueuse, 
 je n'ai laissé aussi longtemps mon blog à l'abandon !

J'ai passé un très bel été en famille, sous le soleil breton, du temps passé à être ensemble pour se créer des souvenirs... Et puis le 20 août, mon mari est parti pour Kerguelen à 12 971 km de Brest ! 
Une belle opportunité pour lui mais sans retour possible avant fin septembre 2014... 
Alors il a fallu s'habituer à vivre à trois, ce que nous savons faire bien entendu, 
mais sur du très long terme cela sera sans doute plus difficile. 
En parallèle, mon temps de loisir va s'amenuiser pour certaines raisons professionnelles...

Alors j'ai décidé au début de l'été d'arrêter toutes mes DT. 
Les journées ne font que 24h, toutes les scrappeuses savent ça. 
Et d'autant plus les femmes de marin scrapeuses !

J'ai quand même un peu scrapé cet été... 
Une page pour une noble cause, un soutien pour Maïna orchestré par Armance Scrap
La création d'un album pour lui apporter du courage, lui donner des ailes vers la guérison...
Je pense qu'elle a pu conserver son moral d'acier après avoir reçu plus de 80 pages,
 elle est d'ailleurs rentrée hier dans sa Bretagne adorée !

Voici ma page... Je sais que Maïna est une très grande fan du clean and simple. Mais je ne sais pas faire ça, la rectitude des papiers et moi nous ne sommes pas amis ! Alors j'ai créé à mon image...

 Il y a la Bretagne, le bleu de notre océan et de nos agapanthes, le jaune de notre soleil omniprésent, le verre poli que l'on trouve au bord de l'eau, le rose de notre côte de granit et de nos hortensias, la dentelle de nos crêpes et de nos coiffes et le brun de notre sable....


Mais cette pause, ne m'a pas éloignée du monde créatif,
 je suis en vacances depuis quelques jours et j'ai un peu patouillé mon art journal...  
Alors j'espère ne pas faire un article de blog tous les 3 mois !

A très bientôt
Aurélie

15 commentaires:

  1. Merci pour cette magnifique page... Je ne me lasse pas de regarder ces albums !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette page, ca fait plaisir de retrouver ton scrap !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique!!!! J'aime toujours autant ce que tu fais!!

    RépondreSupprimer
  4. ohhh que oui ça fait plaisir de revoir tes belles réalisations!!!

    RépondreSupprimer
  5. Les cleaneuses apprécient ton scrap si original et si personnel !!
    Ravie de ce petit coucou. A bientôt j'espère !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbeeeee page !!!
    Ravie de te revoir par ici...
    Bonne journée.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. TU as raison, une journée ne fait pas plus de 24h et il faut se ménager, le scrap doit rester du plaisir. Bon courage pour ta nouvelle vie!

    RépondreSupprimer
  8. Quel bonheur de retrouver ton scrap ! Prends soin de toi durant cette sacrée année qui s'annonce !

    RépondreSupprimer
  9. C'est un magnifique Collage/Assemblage/Patouillage que tu as réalisé là ! Il me donne des idées, et pour ça, je t'en remercie. Bisous et bon courage pour ce nouveau quotidien à 3 ...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...