~~ Bannière Juin ~~

C'est un peu le vague à l'âme du scrap sur ce blog... 
Les jours se suivent et le temps file. Et très peu de temps à consacrer au scrap.
Et encore moins d'envie de trouver du temps...
Chaque année je me dis que vraiment le scrap est un sport d'hiver !

Allez une petite bannière selon le sketch des Poulettes s'affichent !

sketch 001 - Copie (2) 
Et ma bannière...




A bientôt !
Aurélie

8 commentaires:

  1. oui le temps file vraiment trop vite en tout cas ta banniere est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sympa cette bannière ! Sport d'hiver le scrap...? chez nous c'est l'hiver toute l'année non ??!!! (moral dans les chaussettes !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous offrir le soleil avec ta bannière. Gardons le moral dans le nord
    Ce n'est pas terrible non plus! Courage!

    RépondreSupprimer
  4. ahahah! c'est vrai qu'on a envie de mettre le nez dehors...mais franchement...ici non plus ce n'est pas possible!! trop rigolo ces bannières de Poulettes! Bravo a toi c'est plein de pep's - bises - Sev

    RépondreSupprimer
  5. extra ! j'aime les couleurs et ce petit côté free à souhait !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, elle est extra et on y reconnait très bien le sketch !!!
    Bonne journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. super bannière ! J'adore ce combo jaune/noir. Ca tranche !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...