~~ Scrapidées, le tournoi off ~~

Je poursuis le jeu en profitant de ses sketchs du jeu Scrapidées...
Cette fois çi c'était Luckie qui l'a créé...



2

 Et ma page.... Toutes en nuances de gris comme ( hé hé qui a pensé à Grey ?) le ciel brestois....


Une page faite de petits riens, de chutes de papier trouvées par çi par là sur mon bureau...
Des restes de l' Art Journal ( papier blanc gessoté) et les papiers de Die Scrapperin. 
Cela pose le problème des chutes de papier, à partir de quelles tailles passent elle du statut " je vais sans doute d'utiliser " à celui " tu finiras à la poubelle" ? Dilemme de la scrappeuse...



  


Et puis hier j'ai fait deux cartes....
Je trouve cet exercice difficile. Scrapper pour quelqu'un d'autre.... 
Si je fais des taches, on peut se demander si ce n'est pas mon stylo qui a coulé, 
si je déchire mes papiers on pensera que ce n'est pas soigné. Bref.
J'ai mis quelques gouttes, je n'ai pas déchiré, je me suis contenue !!!

La première est pour " ma meilleure amie de quand j'avais 14 ans". Celle qui m'écris tous les ans pour me souhaiter une bonne année et me donner de ses nouvelles. Celle à qui je n'ai pas répondu cette année par manque de je ne sais pas quoi. Celle que je n'ai pas revue depuis de nombreuses années mais si je pense à l'histoire du poil coincé dans le collant, je rigolerais comme si j'avais 14 ans...
Cette carte est pour toi Anne...
 


Et puis celle çi pour une jeune femme qui vient d'avoir une petite fille.
Crochet, perfo dentelle et du rose...
Cela fait tout à fait princesse non ?




Je voulais vous dire un très grand merci pour tous vos petits mots sur mon art journal...

A très bientôt
Aurélie


16 commentaires:

  1. Toujours un vrai bonheur que de découvrir ton travail. Ta page est un pur régal de douceur en harmonie avec la photo en 2 formats de couleurs. J'en redemande encoooooore !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Oh que tu me touches !! Attention, je te rappelle que j'ai les émotions qui débordent et la larme facile...
    Je me suis reconnue... Et le poil, ce fameux poil j'y pense parfois aussi et me marre toute seule !
    J'ai hâte de voir ta carte... Je pense souvent (ou j'évite de penser !!) à ma gestion ou plutot absence de gestion de mes photos... Et me dis je vais envoyer des photos de Zélie à Li-Lie pour qu'elles soient mises en valeur par ton art ! J'adore ce que tu fais et je regarde souvent ton blog. J'ai vu hier que tu évoquais le départ prévu pour un bon bout de temps de ton mari... Mes pensées ont volé vers toi ! Ouah quel challenge, que d'émotions et du stress aussi...
    Gros gros bisous et je guette la boîte aux lettres !

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très très belle et tes cartes sont vraiment sublimes. Je me retrouve dans ton hésitation à faire des cartes "à ta façon" et sur ce que les gens pourraient en penser. Mais pour avoir testé le WE dernier des cartes destinées à des non scrappeuses, j'ai déchiré, usé les bords, tâché et d'une part je me suis éclatée, d'autre part, j'ai été ravie le lendemain (c'était une cagnotte et du coup, les enveloppes n'ont pas été ouvertes en direct) de recevoir 2 sms me disant que ma carte était superbe !!!
    Alors il faut faire ce qui nous ressemble si on en a envie !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. tes cartes sont splendides et ta page un véritable coup de coeur! parfois les petits riens s'accordent si bien... moi aussi je garde des pitis bouts de papier en me disant "ça pourra me servir", c'est comme ça que je retrouve parfois des mini bouts de vieux cosmo cricket dans ma caisse à tout... hehehe
    ça faisait un moment que je n etais pas passé, j'aime beaucoup cette bulle que tu as créé ici, toujours un plaisir de vadrouiller chez toi!
    merci du partage et a bientot! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien fait de venir voir les détails sur ton blog, le message de la page est très touchant et tes cartes terriiiiibles!!! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas que le ciel Brestois qui est gris en ce moment pffffff !!!
    Ta page faite de petits riens est très jolie, les cartes également.
    Pour ma part, tant que je peux encore faire des confettis :)), je garde.
    Et hop ! dans une enveloppe transparente, ça peut servir sur une page de scrap

    RépondreSupprimer
  7. Ta merveilleuse page aurait eu toute sa place dans le tournoi, bravo ! et quelle émotion... bises

    RépondreSupprimer
  8. super jolie ta page de scrap! cette harmonie de gris est fabuleuse!

    RépondreSupprimer
  9. Tu aurais fait une rude concurrente pour le concours !!! Très belle cette page !
    La carterie te va bien, j'aime beaucoup la 1ère carte, bien dans ton style même si tu t'es un peu "freinée" !!
    Bises grises et mouillées !

    RépondreSupprimer
  10. Hé ben dis donc! Avec des petits bouts tu nous en sors un "gros morceau": ta page est superbe.
    Et comme je te comprends pour les cartes, avec notre style freestyle, les gens risquent de se demander ce que c'est le fil et les taches! C'est pour ça que j'ai un peu de mal à me "lâcher" pour les cartes. J'adore tes deux cartes et en effet, la deuxième est plus clean (plus adaptée à des non connaisseurs de scrap!) mais j'aime tout autant! Bises de Nouméa.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page, très touchante et très douce... une très jolie réussite !

    RépondreSupprimer
  12. De bien jolies cartes et une page à tomber !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Bravo une fois de plus tu as su transmettre une émotion et c'est ce que j'aime le plus dans le scrap...tes cartes sont visiblement maitrisées mais il reste tout de même la touche du liliema's style! bises à toi, merci pour ton mail que j'ai eu plaisir à lire. SEv

    RépondreSupprimer
  14. Ta page est sublime !! Ce mono gris !! j'adooore
    Et 2 cartes toutes mimies qui n'ont que pu faire plaisir à leur destinataire !!

    RépondreSupprimer
  15. Superbe page, j'aime beaucoup les couleurs... si simple et pourtant si belle :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je découvre ce blog, il est superbe, j'aime particulièrement l'art journal....

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...