~~ Bannière de Mai ~~

Et voici donc enfin le mois de mai tant attendu !
A Brest nous avons un ciel bleu depuis plusieurs jours et il fait (presque) plus de 15°...
Alors autant vous dire que je ne suis plus trop devant le PC ou sur mon bureau... 
Ici il faut profiter, si il fait beau, TU NE SCRAPPES PAS !

Bon voici quand même une nouvelle bannière.... 
Totalement à la mode du chevron !

mai 2013 001



et la mienne..

 


Je l'ai réalisé grâce aux crayons neocolor II, une touche de glimmer et de dylusion.. Et voilà un joli jardin fleuri...

Allez à très vite je pense.. Je ne travaille pas le 8 et le 9 et.... il pleut !

Aurélie



11 commentaires:

  1. couleurs acidulées et aquarellées, trop mignonne cette bannière !

    RépondreSupprimer
  2. une belle bannière aux couleurs printanières!

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve très très très belle, toute douce, pleine de couleurs ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique!!!
    Très frais, très gai!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. whaouuuu, elle est sublime, lumineuse et fraîche, j'adooore !

    RépondreSupprimer
  6. in love de ta bannière!!! fraîche , gaie, lumineux et remplie de savoir faire!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique et les couleurs sont trop bien choisies !!!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais pas elle est douce et en même temps elle pep's... enfin bref j'adooore

    RépondreSupprimer
  9. It looks like you put it on a piece of watercolor paper. Is that right? Thanks for the beautiful blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...