~~ Un projet... XXL ! ~~

Depuis octobre, quelques scrappeuses préparent, dans le plus grand secret, un projet démesuré !
Sous l'égide de l'équipe SCRAPbuttons et pour Version Scrap 2013.
Mais qu'est ce donc ?
Voici le mien, emballé, près à partir vers la capitale !


Vous avez sans doute deviné, voici un monumental scrap, qui sera exposé à Version Scrap ce week-end !
Pour celles qui ne pourront se déplacer, comme moi, je vous le montre sans doute dès jeudi sur le blog.
Par contre celles qui auront l'occasion d'y aller, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vous qui l'aurez vu en vrai de vrai !

A bientôt !
Aurélie

7 commentaires:

  1. Bravo Liliema!!! Je le découvrirai donc sur ton blog...... vite vite ^^

    RépondreSupprimer
  2. hâte de voir ce que cache ce super emballage ^^ ça va surfer dur sur tous les blogs jeudi soir :)

    RépondreSupprimer
  3. j'y serai et te le dirai ! mais super jeudi soir sur les blogs !

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir... sur ton blog !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de le voir sur ton blog et en vrai samedi, je ne manquerai pas de repasser par ici pour t'en parler !!!!
    Bonne fin de journée
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Je sens qu'on va encore voir une merveille ! c'est une super idée ce scrap Monumental ! j'ai hâte de voir ça en live, on va se sentir toutes petites :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je te dirais... je vais à VS vendredi.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...