~~ Scrapidées, "le tournoi off" ~~

Vous savez sans doute qu'à lieu actuellement le tournoi Scrapidées
du célèbre blog de sketch du même nom. 
Je ne me suis pas inscrite, car je ne savais pas si j'aurais le temps de réaliser les pages et ce n'était pas la peine de prendre la place de quelqu'un qui avait réellement envie de jouer !
Puis finalement sur Facebook, nous est venue l'idée avec Fifi 
et d'autres scrappeuses de faire le tournoi de manière officieuce.

C'est donc partie pour le premier sketch qui n'était pas évident 
et qui permettait de l'interpréter de diverses manières.

Voici le sketch dessiné par Laetitia67

Laeti67-1

et ma page 
 



 



Les photos de cette page ont été réalisées par Delphine Sauvage, photographe sur Brest.
 Elle cherchait un couple pour faire une séance vintage dans une fête foraine. Mon amie Sophie nous avait proposée à notre insu et nous avons été choisi ! Autant vous dire qu'on a été un peu surpris, mais finalement nous nous sommes investis pour préparer la séance et c'était vraiment une belle expérience et un chouette cadeau pour une scrappeuse d'avoir de telles photos...

Voici quelques autres photos, mais allez voir la séance sur son blog !






A très bientôt !
Aurélie

12 commentaires:

  1. J'aime énormément l'interprétation que tu as faite du sketch. Une jolie merveille. Et les photos sont magnifiques... de quoi faire d'autres jolies pages !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore vraiment ta page ! (et je me demande si c'est pas elle qui m'a inspirée plus que le sketch :) ... )
    et ces photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh... On réessaie... Une énième fois...
    Je disais que j'adorais ce peps qui se dégage, les couleurs tous les petits détails...
    BRAVO
    on est partie pour la suite ;-p
    bise

    RépondreSupprimer
  4. une très belle page !!! qui aurait bien méritée de tenter l'aventure ... dommage, mais une superbe idée de le faire en "off" du coup :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Il est 23h59, je viens d'envoyer ma page...je vais suivre toutes tes belles pages...et ces photos sont sublimes...comme vous.

    RépondreSupprimer
  6. Cette décision est toute à ton honneur mais il y a une grosse cinquantaine de page qui n'ont pas été rendues à temps... alors avec une telle page c'est dommage que tu n'aie pas tenté le coup !
    Superbes photos aussi, bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. Wouaaaa... Superbeeeeeeeeeee
    Bonne journée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. ohhhhhhhhhhh mais qu'elle est belle ta page ....................... bon tu as bien fais de le faire en off car tu aurais tout déchiré !!!

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Oooh, trop belle ta page ! Et ces photos, c'est vraiment une jolie surprise ! Vous êtes beaux tous les deux !

    RépondreSupprimer
  10. super sympa ta page! et la séance photo aussi, c'était pendant la st michel?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...