~~ Monumental Scrap Version Scrap 2013 ~~

Pour celles qui avaient pu se rendre à Version Scrap en 2012, vous aviez pu sans doute admirer  Monumental Scrap l'exposition de créations scrapbooking en version grand format 120x120 !
L'idée venait de Mikowël, le créateur de Scrapbuttons.

Cette année, grâce à la demande de Clochette qui gérait toute l'organisation, 
j'ai pu me joindre à cette aventure.

Il n'y avait pas de consignes, si ce n'est bien sûr le format ! 
Pour ma part, j'ai opté pour un simple panneau de carton format 120x120...

J'ai d'abord préparé mon support,

 
 puis tous les éléments que je pourrais utiliser...



J'ai ensuite couvert mon fond de gesso et puis j'ai beaucoup joué avec les encres, les tampons, les masks, les gouttes d'encre. J'ai vraiment adoré ce moment de la création.
 


On ne perd pas un ml d'encre !


Le sol de ma pièce est devenu un vaste bureau ce week-end là !


Puis est venu le long travail de composition


Je pense que c'est cette partie qui a été la plus difficile. J'ai du faire et défaire x fois la composition !

 Et voici ce que ça donne une fois terminé !
 Welcome Bel Automne
et en taille réelle !
 


Quelques détails...


  
 
  

 
 

Voici les quelques autres participantes à cette exposition que j'ai découvert, mais il doit en manquer !

Béatrice Garni
A très bientôt !
Aurélie

32 commentaires:

  1. ahlalalala la tuerie !!!!!!!!!!! bon là c'est clair, samedi, même sur les genoux, j'y vais !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! C'est sublime!!!! Je n'en reviens pas comme c'est beau!!
    Bravo!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! j'aime tous les petits détails & ta mise en page "éparpillée"... Sympa l'idée du repaortage pgoto, tu es toute mignonnne :) Quant à ta réan si au retour elle t'encombre trop, je la prends :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. OMG!!!! tu déchires tout...

    RépondreSupprimer
  5. wahou! qu'elle est belle! j'ai hâte de la voir en vrai. Magnifique! Eh bah, cette année, il va y avoir nettement plus de monde, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!!! J'irai le voir de plus près avec plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  7. même en XXL, il y a la Liliema's Touch!!! Bravo Aurélie!!

    RépondreSupprimer
  8. super le tien ! j'ai hâte de le voir en vrai ! peut-être seras-tu sur le salon ? ça m'impressionnerait de te rencontrer .... bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. vivement samedi que je le voie en vrai !!

    RépondreSupprimer
  10. Woooooooow !!!! Splendide !!!!!
    Bravoooo Aurélie !
    En plus ta saison préférée ....l'automne :)
    Et c'est vrai que même en XXL ,
    on reconnait bien ton style.

    RépondreSupprimer
  11. Sublime! Que d'émotions dans ton tableau! J'adore! Hâte de le voir en vrai...

    RépondreSupprimer
  12. Wouaaaaaaaaaaaa... Il est magnifique, j'ai hâte de le voir en vrai demain !!!! J'adOOOOOOOOOreeee
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Génial ! Tu as su imprimer ton style à ce méga-projet, c'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Il est vraiment superbe!! t'as du te régaléer!! Dommage que je ne pourrai pas le voir en direct!

    RépondreSupprimer
  16. beau travail

    j'aime ça Je ne viens pas au salon car je ne pouvais pas me déplacer tant de fois mais à l'année prochaine '-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. c'est impressionnant sur la photo ou tu le tiens ! genial le concept de la page geante
    bravo c sublime

    RépondreSupprimer
  18. C'est juste superbe! Quel beau projet!

    RépondreSupprimer
  19. Je l'ai vu en vrai : troooop beau !

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi j'ai eu la chance de le voir en vrai vendredi !! C'est magnifique !! Le travail des encres est juste incroyable... Je suis restée un long moment devant !

    RépondreSupprimer
  21. vu en vrai ! MAGNIFIQUE , bravo ! et le super est super. à +

    RépondreSupprimer
  22. Très beau travail !!! et quelle difficulté que ce format, tu en as fait une très belle réalisation. Bravo

    RépondreSupprimer
  23. whaooou! que j'aurai aimé le voir en vrai! il est magnifique et c'est vraiment superbe de voir le making off! merci pour ça!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  24. ton tableau est superbe, j'adore les effets de matières qui lui donne de la personnalité

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...