~~ Bannière d'avril et Vous Nous Autrement d'avril ~~



 Privée de PC j'ai été pendant 4 journée..
Autant vous dire qu'il me manquait un bras, voir un demi cerveau !
Par chance il a été sauvé et je peux donc vous retrouver...

Je mixe deux mise à jour pour mes DT chouchous...
Vous Nous Autrement
Thème Inspiration

 
et voici ma page...
Inspiration= Pinterest what else !




J'ai retrouvé des rub ons un peu vieux un peu collés.. Mais je les trouvent tout à fait parfaits maintenant ! Comme quoi le rubon est comme le bon vin...
 

Et une nouvelle bannière avec un nouveau sketch :


Voici la mienne, que je n'aime pas ou plus, résultat, elle n'aura pas le droit au haut de l'affiche !








A très bientôt !
Et merci à toutes pour vos petits mots sur mon mini sur Bruxelles et sur mon Monumental Scrap !
Aurélie

8 commentaires:

  1. j'adore ta page dans ces tons naturels

    RépondreSupprimer
  2. ta page d'inspiration est très belle et puis j'ai adoré ton œuvre "en vrai" à monumental scrap !!! Bravo à toi !!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta page "inspiration"... c'est vrai que les rubons vieillis vont bien avec ton style de scrap, beaucoup moins évident en clean...et puis, cela dépend des marques, certains "vieillissent" mieux que d'autres !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup ta page surtout les petits fanions...! Faudrait que je fasse une page pinterest moi aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Whaouh je suis totalement convaincue par la page et la bannière !!! Superbe que dis-je magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Extraaaaa et j'adOOOre ta bannière !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...