~~ Art Journal SODAlicious ~~

Je poursuis à nouveau mon art journal avec les sujets du blog SODAlicious.
 J'avais pris du retard et n'avais pas eu le temps d'aller consulter le blog. J'ai eu une surprise en y allant samedi, car ma page Lomo Printanier avait été mise à l'honneur ! J'ai eu donc le droit à une réduction de 15%..... Donc j'ai passé une petite commande, bien obligée !
 Cela paye les fdp qui sont quand même assez exorbitants ! C'est loin l'est de l'Europe....

Voici donc les 3 derniers sujets faits ce week-end et ce matin...

Trapped
 


Destiny
 
 
 

Hidden

 
 
 
A très bientôt
Aurélie
 

22 commentaires:

  1. J'ai pas de mots tellement tes pages sont sublimes!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magical pages dear :* ♥
    I love them all!

    RépondreSupprimer
  3. tes pages sont de toute beauté...

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala.... Qu'elles sont belles tes pages !!!!
    Bonne soirée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! tes pages sont vraiment extraordinaires !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. wahoo !!!! toutes les pages sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. Du grand Art assurément, et bien au delà du scrap !!!
    BRAVISSIMAAAA !!!!
    bellissima giornata armella

    RépondreSupprimer
  8. Rally nice work, a pleasure discover your blog!!!!

    RépondreSupprimer
  9. pfiouuuuuuu...ce travail d'encres/aquarelle et autres trucs...je suis admirative...qu'est ce que c'est beau...

    RépondreSupprimer
  10. toujours aussi reposant et inspirant !

    RépondreSupprimer
  11. je craque carrément sur la 2ème et la 3ème!! trop jolies!

    RépondreSupprimer
  12. arf je suis morte !!! 3 pages d'AJ et 3 merveilles !!!!! J'adooooore (PS je suis fan de l'album de Lou Doillon aussi MDR)

    RépondreSupprimer
  13. je suis complètement sous le charme de ton art journal!!! vraiment ultra inspirant!

    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Ton 3ème art journal est tellement beau que ça pourrait faire un tableau.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...