~~ Une page de scrap ~~

Ma soeur, Lauriane,
souhaitait que je lui fasse une page de scrap,
 pour annoncer qu'elle attendait une petite fille....

 



Elle va être très belle, n'est ce pas, toute sa Tata !!
Je n'espère pas ceci dit, j'ai pas eu de cheveux avant 2 ans...
 

 Chapitre 2, car elle a déjà une petit garçon...

Anatole...
 




Cette page est un total scraplift de cette page de Marcy Penner, que j'avais proposé à Fifi.


 sc feb 2013 chalk love


A très bientôt !!

Aurélie

6 commentaires:

  1. une bien jolie page pour une nouvelle tout aussi agréable pour ta soeur ^^
    ... Tjs OK pour continuer ??? Si oui, nous sommes en mars alors il va nous en falloir un
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. ta page est delicieuse,ta soeur a du etre ravie
    et quel joli cadeau pour cet Anoatole
    bravo a toi et felicitations aux futurs parents et grand frere
    bravo aussi pour ta banniere
    béa

    RépondreSupprimer
  3. waouch! tres jolie page bcp d 'emotion! scrap mis à part, je suis toujours admirative (non jalouse) devant les couples qui savent faire garçons ET filles! felicitations à toi future Tata! biz Sev

    RépondreSupprimer
  4. Superbes toutes les 2 avec un big coup de coeur pour la seconde !!!
    Bonne journée
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page heureuse Tata ! Et le petit frère est craquant !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...