~~ Carnet de Voyage Bruxelles ~~



Il y a 15 jours, je suis donc allée à Bruxelles avec mon amie Nath.
 C'était un petit voyage court en durée, intense en découvertes et ( très très ) long en temps de trajet ! 

J'ai eu envie de faire un petit carnet de voyage pour me souvenir de tous ces moments; J'ai utilisé un carnet à croquis aux pages épaisses pour pouvoir utiliser des encres en spray. Je me suis beaucoup inspirée du carnet d'automne réalisé avec Elisa P. il y a 2 ans. 
Depuis j'adore réalisé ce genre de collage, mélange d'éphéméria et de journaling.

Voici donc les images... 
Il y a beaucoup de photos, mais j'avais vraiment envie de vous montrer tout cela en détails !

La couverture





Le voyage aller










                                                                  La première journée.








Suite et fin de la première journée.

 


Dimanche à Créativa.








Le soir à la friterie !





Le lendemain, dernière journée visite et shopping.



















La journée s'est terminée sous la neige !





 


et il a donc fallu se réchauffer en faisant du shopping et en mangeant des gaufres !





Et l'histoire du looooong retour, qui a lieu le jour où il y a eu cette tempête de neige en normandie et dans le nord.. Autant vous dire qu'on a bien cru ne jamais revoir Brest !
 




Quelques jours après notre retour, j'ai eu la suprise de recevoir cette petite carte ♥




écrite en belge bien évidemment !




Je suis contente d'avoir fait ce carnet et surtout, de ne pas avoir trop tarder à le réaliser, 
les souvenirs étaient encore frais dans mon esprit !

Merci à toi Nath mon personnal guide touristique et mon personnal photographe ♥
Spéciale dédicace pour toi...




A très bientôt !
Aurélie















36 commentaires:

  1. absolument superbe!!!!!!!! la matage des photos en noir les met très bien en valeur. Un très beau souvenir, et pis quelle aventure avec ce temps!!!!

    RépondreSupprimer
  2. difficile de te dire tout ce que j'aime dans ce carnet tellement il y en a! c'est exactement le genre de projet et souvenir que j'aime. La forme, le style, le scrap, tout. Tes photos sont parfaites et tu les mets extrêmement bien en valeur. A très vite!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique. J'adore les couleurs, les ambiances, les mélanges de collages et de photos.

    RépondreSupprimer
  4. Un régal ! Les teintes, la mise en page, les photos, tout... c'est un plaisir des yeux !

    RépondreSupprimer
  5. il est trop beau !!!!!!!! et de belles photos de toi bravo nath
    dis donc deja 2 ans le journal d'automne pfiou

    bibizzz

    RépondreSupprimer
  6. C'est une tuerie!!! Je ne regrette pas d'être passée par ici!
    Un vrai délice que ce carnet...bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique!! je suis fan!!
    Je pars bientôt en voyage je vais m'en inspirer!
    bis
    http://www.aureliabphotographie.com

    RépondreSupprimer
  8. c'est superbe, j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Extrêmement bien exécuté! Tout y est, pour toujours!...

    RépondreSupprimer
  10. et tu ne même pas dit que tu venais... sniffff! j'aurais bien pris une gauffre/café avec vous! bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis toute émue ... <3 <3 ...Il est absolument magnifique ! Hâte de le voir en vrai ...Et de repartir ...!

    RépondreSupprimer
  12. Qué bonito!! magnifique!! merci!!

    RépondreSupprimer
  13. très beau ce carnet de voyage!! je vais m'en inspirer pour un weekend prévu en mai...

    RépondreSupprimer
  14. olàlà mais il est magnifique ce carnet!!!!
    c'est quoi le carnet de base?

    RépondreSupprimer
  15. Je me joins de tout coeur au concert de louanges !!! BRAVISSIMA c' est du grand art, quel bonheur d' avoir découvert ton blog, ahhh ça aucun regret !!!
    bellissima serata armella

    RépondreSupprimer
  16. Une tuerie...
    Quel bel effet toute cette superposition de petits trucs... Trop bien ! Total respect aussi : tu es bien une des seules à citer l'origine de ton inspi avec l'atelier d'Elisa. Bref, j'aime toujours autant tout ce que tu crées.

    RépondreSupprimer
  17. Rapidité a le réaliser, une très jolie réussite ! Bravo, biz.

    RépondreSupprimer
  18. Extra ! Tu t'es bien amusée dis donc ! Le journaling, les photos et la mise en page sont parfaites ! Merci pour ton petit mot bisous !

    RépondreSupprimer
  19. ton road book est superbe; un juste équilibre entre le texte, les photos et les trucs collectés au fil de votre séjour.

    RépondreSupprimer
  20. cet album est sublime :-)
    J'adore le style, les photos, les couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie balade bruxelloise, un road book bien personnel et superbement réalisé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. rhaaaa, il est extra ! j'adore les photos aussi, ce côté complètement free. Un régal pour les zieux ! ^^

    RépondreSupprimer
  23. il est sublime ce carnet de voyage!! J'adooore <3

    RépondreSupprimer
  24. Un régal à voir, excellent !!!
    Bonne fin de journée
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique, j'adore le style et les photos !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  26. C'est superbe. J'adore. Tu me donnes envie de poursuivre dans l'aventure que je viens juste d'entamer. Merci!

    RépondreSupprimer
  27. MERVEILLEUX!!!
    Bisous
    PS : je n'habite qu'à 80 kms de Bruxelles....;-)

    RépondreSupprimer
  28. mi piace moltissimo il tuo modo di dare scrap!!! bellissimo lavoro !!
    Giusi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...