~~ Bannière de Mars ~~

 
En cette fin de  février, nous avons vu à Brest, l'hiver arriver..
 Alors que tout a fleuri depuis déjà 3 semaines ! 
Par contre la neige s'est arrêtée à 20 km de chez nous, 
autant vous dire qu'il y a deux petits garçons qui ont été fort déçus ( et une maman un peu aussi !!)

Mais Mars est arrivé ! Allez c'est bientôt le printemps, on y croit...

Ce mois çi, je vais à Bruxelles avec mon amie Nath, 4 jours entre filles 
à découvrir une ville que je ne connais pas du tout ! J'ai hâte...
 Il y aura sûrement un mini à la clé, enfin plutôt une bible, si je fais 300 photos par jour ! 
Je sais qu'il y a des belges qui passent par ici, si vous avez des idées de visites, des jolis magasins à me conseiller, laissez moi un petit commentaire !

Voici donc un nouveau mois et une nouvelle bannière...

 





Je suis ravie, car j'ai enfin réussi à coudre des lettres !! 
En fait il faut le faire manuellement à la machine et ça passe tout seul...

 

A très bientôt !
Aurélie

8 commentaires:

  1. ca sent bon le printemps!! j'aime beaucoup l'utilisation du tissu

    RépondreSupprimer
  2. très jolie nouvelle robe printanière pour ton blog ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Pétillante à souhait cette bannière qui j'espère va nous apporter un peu de douceur printanière.... ça caille n'est ce pas ???!!!!!
    Bon séjour bruxellois !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super ta bannière Aurélie!!
    Bruxelles est une très chouette ville, tu devrais te régaler!! Profite bien!
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...