~~ Vous Nous Autrement Février ~~

Voici un nouveau mois et une nouvelle inspi sur le blog Vous Nous Autrement...

Thème : Février






J'ai vraiment adoré cette inspiration !
Elisa nous fait des merveilles...  

Voici ma page où j'ai repris la mosaïque comme un sketch. j'ai utilisé les papiers Basic Grey collection Clippings. Elle est vraiment terrible... Un mélange de couleur vintage, de collages, de motifs géométriques et fleuris.  Je l'ai achetée au mois d'octobre mais j'ai un mal fou à l'utiliser, à couper dedans !



 





 A très bientôt !

Aurélie

6 commentaires:

  1. Je le dis ici aussi, elle est superbe !!!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que dire sinon que c'est superbe ??!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Great interpretation!!! I love it!!!!

    RépondreSupprimer
  4. l'inspiration donne vraiment envie et ta réalisation encore plus !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...