♥♥♥ Saint Valentin ♥♥♥

Jeudi c'est la fête des amoureux !

     source


Que vous soyez pour ou contre cela n'a aucune importance...
J'ai envie de dire chacun fait ce qu'il veut, après tout, peu nous importe !
Moi je dis...
Joyeuse Saint Valentin !

J'ai trouvé de jolies choses sur Pinterest.

A imprimer...

 


 
   source


Des petites choses très sweet...

will you?

aw 


et puis ça....
 

Alors j'ai décidé de faire ce genre de projet aussi.. Malheureuseument, je n'avais qu'un vieux jeu de carte pmu, très moche. Je n'avais pas envie de décorer 52 cartes alors j'en ai acheté un plus joli sur un site de fournitures d'objets de magie. Elles ont déjà un aspect vieilli, tout à fait à mon goût !

D'abord, trouver 52 raison d'aimer votre chéri ou 52 choses que vous aimez chez lui.
Pensez à tout et n'importe quoi. Les grands faits de votre histoire à deux ou les petits riens du quotidien.
Bon si vous n'avez trouvé que doux, gourmand, gentil, attachant, amusant, attentionné et moustachu, vous pouvez aussi prendre un jeu de 7 familles mais le rendu sera moins joli !

Voici ce qu'il vous faut :

Du papier ( papier libre, à lettres, pages de livres, tag...) pour écrire vos petits mots ( 52 morceaux d'environ 6x4cm). Un jeu de cartes complet. 2 anneaux brisés.

 

Ecrivez vos 52 petits mots à la main, à la machine à écrire ou à l'ordinateur ( mais c'est un peu dommage, c'est plus personnel d'avoir une écriture manuscrite pour ce genre de projet).



Puis collez les sur chaque carte.


J'ai ensuite utilisez les 2 jokers pour faire la couverture de devant et de derrière.

(bon, j'ai écris I love you... parce que l'apostrophe dans je t'aime c'est un peu moche avec les stickers !)

 
  
      
et la date au verso...


Voici donc un projet très facile à réaliser... 
Allez il vous reste une semaine, c'est à vous !!


A très bientôt

Aurélie





31 commentaires:

  1. Superbe et une très bonne idée !!!
    Bonne journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Gééééééééééééénial!!!

    RépondreSupprimer
  3. L'idée est géniale, ta réalisation fantastique!! Je vais craquer et le faire pour jeudi ;-))
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. chouette idée, très touchante....

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe & quel beau cadeau personnel & amoureux. Bises

    RépondreSupprimer
  6. 52.... ca fait bcp quand meme lol
    ton petit carnet est trop mignon en tous cas!

    RépondreSupprimer
  7. OMG!!!!! une tuerie!!! comme d'hab tout ce que j'aime!!!! ....chéri prépares toi a recevoir 52 semaines d'amouuuuuur!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Tout d'abord, merci pour le lien vers mes freebies, je suis vraiment touchée de ce petit geste ;)
    Super ton carnet, je ne pense pas avoir le temps pour saint valentin, mis ça me donne des idée pour la fête des mères !

    RépondreSupprimer
  9. Génialissime!!!!!
    Et quand on aime vraiment, c'est super facile de trouver 52 petits mots...

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout mimi ...<3 !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est génial !! Il sera content !!!

    RépondreSupprimer
  12. Super idée! Super projet et bravo parce que t'es pas venu à cours d'idées avec tes 52 points! hihihi!

    RépondreSupprimer
  13. Super bravo !!! C'est totalement craquant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'aime parce que c'est très personnel... transportable partout... super mignon !

    RépondreSupprimer
  15. Quelle bonne idée et c'est superbe!!Bisou

    RépondreSupprimer
  16. Je me suis inspirée de ton idée pour réaliser aussi ce "mini album" de mots doux... Il sera en ligne jeudi sur mon blog... Merci pour l'idée..!!

    RépondreSupprimer
  17. génial , j'adore le jeu de carte relooké en 52 façon de lui dire je t'aime....
    superbe réas
    bravo
    bises nelly

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce que tu fais et je suis ton blog depuis longtemps. J'ai une petite surprise pour toi dans mon blog: helenareneskrapa.blogspot.com
    Bravo encore pour ce mini!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le gentil message laissé sur mon blog. Je suis généralement très fan de tes minis et carnets même si, à ma grande honte, je ne prends pas toujours le temps de le dire ! Celui-ci n'a pas fait exception. J'aime la douceur, la poésie et le sentiment de sérénité qui se dégagent de tes réalisations ... Merci de partager tout ça. Biz !

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Très sympathique cette idée, peut être pour l'année prochaine. Et merci pour les freebies.

    RépondreSupprimer
  22. ça rend vraiment bien ce projet !! Tout simple mais en même temps qui fait la différence.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...