~~ Bannière de Février ~~

Nous avançons vers le printemps !!
Après ce détestable mois de janvier où nous n'avons pas eu une seule moitié de flocon, nous passons à février. Je ne l'aime pas plus ce mois çi, à part pour la pause boite de chocolat le 14 sinon j'ai très envie de passer déjà à mars... A partir de là je commence à revivre comme les jonquilles !

Allez une nouvelle bannière pour égayer tout ça...

Ce moi çi, c'est Zyan qui nous a dessiné le sketch..
C'est l'occasion pour vous de faire un tour sur son blog. Je trouve que c'est une scrappeuse qui a un réel talent de créatrice en ayant un style propre à elle. 

Une consigne ?
Nous voulons voir au moins 5 flèches !


et voici ma bannière...
Un brin printanière et amoureuse..
 




Je me suis aidée d'idées de flèches trouvées sur Pinterest.

A très bientôt

Aurélie

12 commentaires:

  1. jolie cette nouvelle banniere et excellent choix de papiers,j adore les crate paper!
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. très jolie bannière printanière !! courage, février est court !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est joli c'est couleurs printanieres, et ca fait du bien !!!!
    tres jolie ta banniere, j'm bcp !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonbons acidulés cette bannière, j'aime ! Et les jonquilles n'attendent pas le mois de mars, elles sont déjà là.... douceur bretonne oblige !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. rhôooo merci, je deviens toute rouge dis donc !!!! et comme d'habitude, superbe bannière, le papier de fond est bien choisi pour février ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est canon cette nouvelle bannière !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. vraiment sublime ta banière un avant goût de printemps !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...