~~ Art Journal SODAlicious ~~

Voici de nouveaux sujets illustrés...
J'avais un préjugé, qui était, que l'on utilise rarement une photo en art journal. 
Pourtant, dans ces deux derniers sujets, j'en ai utilisé, 
comme quoi il faut savoir dépasser ses petites habitudes !

Le sujet était addiction...

 

 


 

Le deuxième sujet était Lomo.
 J'ai donc retouché ma photo en la contrastant, beaucoup de vignettage et des couleurs un peu saturées...

  





 Je ne suis pas beaucoup venue par ici depuis la St Valentin... ( au fait il a été très touché ♥)
 J'avais un projet qui m'a occupé ces deux dernières semaines, mais c'est fini, 
vous en saurez plus début avril ! 
Non, non pas de nouvelles DT... J'avais promis, je n'ai pas rechuté !
Et puis ma vieille imprimante que j'avais depuis 8 ans est décédée d'un bouchage de buse ( hé ça arrive même aux meilleurs !) Sa remplaçante est divine ! Alors, je vais pouvoir m'y remettre...

A très bientôt !
Aurélie

6 commentaires:

  1. superbes fonds. !! J'adore !! Effectivement, tes photos ont parfaitement trouvé leur place sur ces pages !
    Tu me donnes envie de reprendre le mien... Ça fait un petit moment que je n'ai pas travaillé dessus...

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleuses, j'adore !!!
    Bonne nuit.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a qu'une règle en Aj, c'est pas de règles :))
    j'adore ce "nouveau" style minimaliste:)

    RépondreSupprimer
  4. C'est simplement magnifique!!
    j'adore ta composition
    cris
    lalchimisteartisane.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ton art journal : une pure merveille

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...