~~ Vous Nous Autrement Janvier ~~

Voici la nouvelle inspiration pour le mois de janvier sur le blog Vous Nous Autrement...

 Thème 

Célébrer




Ma page complétement inspirée pour la dernière image...
 






A très bientôt !
Aurélie

11 commentaires:

  1. Superbe cette page! Je cherche l'inspiration pour faire ma page moi ...

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, dis donc, on retrouve vraiment l'esprit de la troisième porpo, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai effacé car je me suis trompée dans le prénom mdrrr
    Je disais donc: J'adore!!! C'est génial!!
    Bisous ma belle Aurélie :-D

    RépondreSupprimer
  5. youhouuuu, j'adOOOOOOre ! bravo.
    bonne année 2013 !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je fonds, je craque sur ton interprétation... c'est subliiiiiiime !

    RépondreSupprimer
  7. Ben je rejoins tout le monde j'adhère complètement à cette page complètement barrée...!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...