~~ Une page de scrap...~~

Une petite page avec une histoire amusante dedans...

Cette page est inspirée de celle réalisée par Anna-Maria,
  sur le nouveau blog de Lizzy Paper Party.




J'ai tapé mon journaling à la machine à écrire... 
Il y a quelques petites fautes de frappe... 
Mais ce qui donne une touche authentique à la page !!

 

 


A très bientôt !

Aurélie

6 commentaires:

  1. une tuerie encore une fois, j'adore ce ptit bout de fil et l'écriture à la machine et tout simplement trop bien trouvée, et tes loulous trop fort...bise

    RépondreSupprimer
  2. Excellente ta page et trop forts tes petits bonhommes. J'adore quand les miennes se prennent en photo elle même et que je découvre plus tard leurs clichés !!!
    Bonne soirée.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est top ta page!!! J'adore le journaliste tapé à la machine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cet entassement de couches de papier fait un de ces effets! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. miammm, toute cette couleur, tout ce pep's, j'adooore !!

    RépondreSupprimer
  6. une très belle page qui pep's !! Et quelle belle découverte dans l'appareil photo !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...