~~ Mini album 2012 ~~

Ce mini album a plusieurs origines...

Il est inspiré de celui réalisé par Nathaly Hoareau dans le Carnets de Scrap n°11...
 Les couvertures en bois viennent de la boutique Lezard de Tanne.

Il répond également au challenge lancé sur Facebook par Edith Rivalin de la boutique Ephéméria et Luckie.
Le sujet : Vos 10 moments forts de 2012 ou vos 10 non-résolutions...

J'ai choisi de faire un mini album, best of de 2012. J'avais déjà trié les photos pour un précédent article... 
Je l'ai fait en 2h lors de nos soirées Scrapandises, 
l'association de scrap, où je ne vais que trop rarement malheureusement...














 

 


  


A très bientôt !

Aurélie

10 commentaires:

  1. très belle album pour conserver de beaux souvenirs!

    RépondreSupprimer
  2. genial ce mini,la couv est superbe,les pages aussi d ailleurs,ja dore ctete collection de papiers,je l ai en entier et ne m en suis que rarement servie
    tu me donnes envie
    bravo
    béa

    RépondreSupprimer
  3. superbe et tout à fait dans ton style !j'aime +++
    bises

    RépondreSupprimer
  4. wouah, et tout ça en 2h ! bravo, je sais pas comment tu as fait...
    c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, comme d'hab !!!!
    Bonne journée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. whaouu tout ça en 2 heures tu es trop forte en plus il est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. t'es une rapide !! 2h pour sortir une telle merveille chapeau bas !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...