~~ Happy New Year ~~

Au commencement d'une nouvelle année, j'ai toujours envie d'un retour en arrière...
Comme si il fallait regarder le chemin accompli avant de sauter dans la nouvelle année.

Hier j'ai regardé avec un brin de nostalgie les photos de l'année 2012. J'ai vu comme les garçons avaient grandis, comme les joues rondes s'étaient effacées. Je me suis souvenue de notre appartement, des péripéties du déménagement, de la découverte de notre nouvelle maison. J'ai revu les retours, les retrouvailles qui font oublier les longues absences. Et puis toutes ces photos un peu floues, un peu ratées ou mal cadrées mais que je ne peux me résoudre à effacer. Elles racontent une histoire, un petit moment de notre vie.  Alors oui je les regarde peu souvent , mais elles sont là , comme un petit trésor à garder !


Voici quelques photos de l'année 2012...


Paul à rapporter sa première couronne..

 


J'ai eu du mal à supporter ce grand trou béant !!




Paul s'est pris de passion pour le dessin sur carton de déménagement !




Puis il est passé à une autre passion, la récolte d'escargot !



Nous avons appris à jardiner, non sans mal !!



Un grand garçon a été très ému de recevoir un nouveau vélo pour son passage en CE2..



L'été est très vite passé entre travaux, départs en mer, un baptème et peu de soleil.

 



Une Maman a fait des photos de rentrée sans carte mémoire, mais a pu se rattraper à midi !



Et puis l'automne est arrivé..



  Nous avons fêté des anniversaires... Et eu de beaux cadeaux...

 


 


 Nous avons découvert les joies du feu le soir...



 Noël est arrivé puis passé trop vite...




Nous avons fini l'année par une séance photo en amoureux !






Et puis mes pages, mini album, art journal réalisés en 2012 et que j'ai aimé créé...

Des pages pour la vie de tous les jours,


 

Un art journal pour se souvenir...


 



Des pages pour étoffer mon BOM,



Découvrir et apprendre un peu plus en art journaling,



Une bannière préférée...

 


Un autre art journal lors d'une class online.. F comme Février avec Paloma



Des projets pour Carnets de Scrap, 



Pour Die Scrapperin,



Une nouvelle DT avec le blog " Vous Nous Autrement",



C'était donc le Best Of 2012 !!!

Il me reste à terminer mon DD et puis vous parler un peu Project Life...
Et puis poursuivre mes réoslutions prises en fin d'année, et scrapper un peu plus pour moi !

Je vous souhaite donc une très Belle Année 2013 !

A très bientôt !

Aurélie

18 commentaires:

  1. une merveille année 2012 que tu nous montres là je suis sous le charme ...
    bravo et maintenant vive 2013 et bonne nouvelle année à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. A wonderful 2012...and I wish you a happy and a creative new year 2013!!! Kind regards ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2013 Aurélie!!Tout est magnifique!! Tes bouts de chou sont très beaux, et tes photos très réussies!! Pleins de bisous et j'ai bien hate de voir tes projets de 2013!

    RépondreSupprimer
  4. meilleurs voeux pour 2013!!
    une très belle retrospective photos et continue à nous faire partager tes si belles créations

    RépondreSupprimer
  5. Un bien joli bilan...Je te souhaite une année 2013 aussi remplie...

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très jolie année 2013.
    J'ai été très heureuse de partager et de croiser nos chemins parfois en 2012. Heureuse oui, et fière pour tout t'avouer.
    Gros bisous AURéLIE

    RépondreSupprimer
  7. que de merveilles en 2012!je sais que 2013 verra fleurir sur ton blog de plsu jolies choses encore!bravo pour ton talent!j ai du mal moi aussi avec la perte des 2 dents de devant de mon loulou mais ca repousse si vite!excelelnte annee a toi et a tes loulous
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces rétrospectives! Que tes garçons ont grandi!!! Ils sont beaux comme tout! Je vous souhaite à tous les 4 une excellente année à venir et plein de bonheur à vivre! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi aussi! Une année bien remplie, de magnifiques réas, je t'n souhaite plein de nouvelles pour 2013 et plein de petits et de grands bonheur à partager encore.
    Je ne laisse pas souvent de messages, je reste dans l'ombre mais aujourd'hui, je voulais te dire que je suis fan. bises

    RépondreSupprimer
  10. Que du bonheur pour les yeux cette rétrospective !
    Je te souhaite une très belle
    année 2013 aussi créative que la précédente.

    RépondreSupprimer
  11. C'est super sympa cette rétrospective et tu en as fait des belles choses!

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau condensé de cette année 2012, tout en douceur, c'est beau et émouvant !
    Belle année à toi Aurélie et à ta petite famille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Les photos de paul avec son masque sont carrément terribles !!!! J'adore ! Et vos photos d'amoureux j'ai hâte de les voir sur tes réas ce n'est pas mon homme qui se prêterait au jeu...
    Je te souhaite une très bonne année à mon tour, même si je ne te laisse pas tout le temps de comms je regarde toujours avec attention tes posts et tes réas ! J'adore tes art journaux, je me tourne justement dans cette direction de carnets et art journaux uniquement, j'espère que tu nous régaleras avec de belles réas comme en 2012 en 2013 ! A très vite !

    RépondreSupprimer
  14. Très belle année à toi aussi !! continue de nous faire partager ton univers , c'est toujours un réel bonheur de te suivre !!

    RépondreSupprimer
  15. Rhooooooooooo!!!! que des merveilles, j'adore je suis fan, fan fan !!!! Je te souhaite une belle année, plein de petits bonheurs simples, bises !!!

    RépondreSupprimer
  16. Que du plaisir pour les yeux ce retour en arrière !! Tous mes voeux !

    RépondreSupprimer
  17. Superbe rétrospective de ton année 2012, j'adore !!!
    Et puis biensur, je te souhaite une Bonne et Heureuse Année avec pleins de bonnes choses pour les 12 mois de 2013.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. genial quelle bonne idée ca me donne envie de faire pareil
    ca passe tellement vite en ce moment ...
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...