~~ December Daily ~~

Et voici enfin la fin de mon December Daily...

Autant je suis réellement enjouée de le commencer et je ne pense qu'à ça dès novembre, autant en janvier, je sature des "Merry Christmas", de la collection All is Bright de MME, des chants de Noël  !!
Je sature un peu de la galette des Rois mais ça c'est un autre problème...

 
Mais je serais ravie de revoir tout cela l'année prochaine !!

Voici donc les dernières pages des 2 December Daily !



 

 







 
 



 




Et l'autre petit December Daily...








Avez vous pu finir vos December Daily ? 
Je l'espère en tous cas...
C'est qu'il ne faudrait pas prendre de retard pour le Project Life !
C'est un peu une private joke, vu que le mien s'est arrêté à Pâques l'année dernière...

A très bientôt 
Aurélie





et Paul...





















6 commentaires:

  1. Aussi beau l'un que l'autre !!!
    J'ai fini le mien mais après les fêtes, c'est toujours moins intéressant de le faire.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Sublime!! Je reste béate d'admiration devant tes créations!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. tes 2 dd sont aussi chouettes l un que l autre!bravo d etre arrivée au bout
    en avant pour le pl amintenant!
    bravo aussi pour la photo de paul,sublime cliché!
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, très joli travail, et comme tu dis ça sera que du bonheur à refeuilleter l'année prochaine et les suivantes !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, t'as réussi à finir et en beauté, ils sont aussi beaux l'un que l'autre! j'adore! Le mien en est resté à 19 mais je vais la finir dans les semaines à venir! En revanche, pas de PL pour mois, c'est trop contraignant pour moi! Bises de Nouméa!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...