~~ Art Journal SODAlicious ~~

J'avais un peu laissé de côté mon petit art journal pendant la période des fêtes..
Mais me voici de retour !

L'équipe de la Design Team s'est encore agrandie et
 toutes les réalisations sont toutes aussi inspirantes les une que les autres...

Je vous laisse les découvrir sur le blog...

Voici mes dernières pages...


Point of view






Behind






Magic

 
 

  
New





C'est varié en technique et en couleurs...
C'est le propre de l'art journaling.. Faire ce que l'on veut !


A très bientôt
Aurélie


11 commentaires:

  1. Waouh!! je les adore toutes!! elles sont magnifiques, bravo!
    Helnea

    RépondreSupprimer
  2. tu m'épates toujours autant avec ta patouille j'adore les effets, c'est varier mais ça te va super bien...j'adore quoi...

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan!!! je reconnais les tissus :)

    RépondreSupprimer
  4. waouh, magnifique!! et un gros coup de coeur pour la dernière page

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton collage !!! ses détails me craquent !!!
    Magnifique ton art journaling !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Excellent, j'adore et un big coup de cœur pour "Behind" !!!!
    Bon week end
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore !!! C'est vraiment magnifique****

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ces pages très réussies

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la patouille de tes pages d'art journal.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...