~Sweet table Pirate by Mademoiselle Mouche~


Je sais...
Je vous avais promis quelques pages de decembre daily, mais j'ai eu un week-end chargé...
Chargé en cupcake et chamallow et  aussi en Clairette de Die pour les 25 ans de ma soeur.
Bref. Ce week-end j'ai fêté des anniversaires.

Mon grand Maxime a eu 8 ans il y a peu, et nous avons donc fêté l'anniversaire avec les copains à la maison. J'ai réalisé pour l'occasion une sweet table qui avait pour thème les Pirates !


Tout ce qui est imprimable provient de la boutique en ligne de Mademoiselle Mouche.


Elle a créé un kit anniversaire qui contient :
1 fichier PDF contenant : 4 contours bouteilles (21x4 cm) + 4 étiquettes toppers vierges.
. 1 fichier PDF contenant : 6 étiquettes table.
. 1 fichier PDF contenant : 8 fanions + 4 demi-cercles pour composer une guirlande.
. 1 fichier PDF contenant : 2 petits pots à pop-corn.
. 1 fichier PDF contenant : 5 caissettes cupcakes
. 2 fichiers PDF contenant : du papier printable aux motifs coordonnées.








A ce kit, vous pouvez aussi associer  une guirlande fanion pirate.



et pour convier tout le monde, les cartons d'anniversaire.

J'ai offert aux enfants en partant, une petite photo souvenir, collée sur un morceau de papier du kit, avec leur carte porte prénom, quelques petites décos et bonbons...

Et que faire avec les restes de la déco imprimée ? 
Une page pardi en 15 min top chrono, ben oui tout est déjà découpé  !






                                            Allez j'ai quelque chose d'autre à faire !
                                                                      A bientôt !

                                                                         Aurélie


11 commentaires:

  1. Superbe.
    Moi aussi j'avais fait des chamallows au chocolat pour l'anniv' de Gabrielle.

    RépondreSupprimer
  2. Tout est beau !! BRAVO.
    Bonne fin de journée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. whaouu c'est superbe, jusqu'au recyclage; bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!! je craque pour ces décos d'anniv'!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. oh lala c'est tres chouette...tu chomes pas dis donc...t'etais pas sencée lever le pied? lol et grosses bizettes sev

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe !!!!!
    J'adooooooooore :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quel ensemble génial, j'adore ! Je ne sais pas si les enfants ont été impressionnés, mais les parents sûrement, lol

    RépondreSupprimer
  8. Superbe déco... Et quelle jolie page souvenir !

    RépondreSupprimer
  9. rhooo moi aussi je veux une table pareille pour mon anniversaire hihi. Et ta page est super !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...