~~ December Daily ~~

Je vous montre la suite de cette nouvelle semaine de Décembre...
Celle où nous devions tous mourir, vous savez !
Bien m'en a pris finalement de ne pas réserver cette semaine 
dans une ile paradisiaque avec l'argent du prêt de la maison !

Voici la semaine...

 




 










J'en profite pour vous montrer quelques cadeaux...




Réalisés avec un peu d'encre de chine, un dies napperon , des tampons et les étiquettes imprimables :






Il me reste à vous souhaiter un beau et bon réveillon et une très joyeuse fête de Noël !!




10 commentaires:

  1. très jolie tes paquets!!

    Joyeux Noël à toute ta famille

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette inspiration avec ton magnifique DD.
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi beau ton DD !!
    Un très beau Noël à toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ce dd!!!je decouvre ton blog en feuilletant un exemplaire de die scrapperin et je ne regrette pas d avoir chercher ton blog,j adore ton style
    excellentes fetes de fin d annee a toi et a ta famille
    béa

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude, j'adore !!!!
    J'espère que tu as passé un bon réveillon et un merveilleux Noël !!!!
    Bonne journée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. La "page" Love actually m'a fait de l'oeil.... vu, revu et rerevu ce film est cultissime pour moi !
    Bonne fin d'année !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'aime énormément !!!!

    j'espère que tu as passé un bon noël !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. J;adore suivre ton DD, c'est vraiment un plaisir :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wahou c'est juste superbe ! Simple mais tres chic !! J'adore !!! Bises !

    RépondreSupprimer
  10. toujours top (je le prend pas dans l'ordre faut m'excuser lol). Et ça donne envie ces petits cadeaux si joliment enveloppés !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...