~~ December Daily ~~

C'est les vacances !!
Hier nous sommes allés faire notre petit tour de marché de Noël... 
Sous le crachin, il faisait 10°... Il manque un soupçon de magie à Brest concernant Noël...
Un je ne sais quoi...
 Comme le vent frais, les flocons, la nuit gelée... Bref.


Voici la suite !









 







 




 














Et la version hebdomadaire....







J'espère que vous aussi vous arrivez à compléter vos DD...
Parce que vous le faites n'est ce pas !!?
Si l'une d'entre vous, à fait une de deux versions, dites le moi, que j'aille voir cela sur vos blogs !

A bientôt 

Aurélie




9 commentaires:

  1. Quelle belle journée! Comment fière allure tags en tant que pages! Excellente idée!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe, le mien avance tout doucement. J'en suis au 18 mais je rajouterai les photos ensuite.

    RépondreSupprimer
  3. Suprbe tes DD! J'aime particulièrement le 2ème!!!

    RépondreSupprimer
  4. whaouuu, quel travail!!!j'ai choisi pour ma part de faire 1 page semaine et 1 page we.
    bonnes fetes

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la mosaique photos de ton sapin ! De DD est un petit bijou, bravo !
    Même pas mis les pieds au marché de Noël... ce temps me désespère..!!!
    Joyeux Noël Aurélie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. purée, si j'avais pu en faire un, j'aurais aimé qu'il soit comme le tien !!! il est terrible !

    RépondreSupprimer
  7. de très belles pages!!
    ces DD c'est de bons souvenirs pour les années suivantes!!

    Joyeuses Fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  8. vraiment vraiment beau l'un comme l'autre (avec un petit coup de coeur pour le deuxième plus vintage hihi)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...