~~ December Daily ~~

Voici de nouvelles pages...
Je suis à jour !
Cela n'a pas été sans mal pour rattraper le retard..
Heureusement que la structure est déjà faite, les jours présentés et que je note tout sur mon carnet. 
Sinon, je crois que tout aurait été perdu d'avance.














  




  Je vous montre la suite demain !

A bientôt

Aurélie











11 commentaires:

  1. Rho là là ce côté destructuré c'est superbe! franchement bravo pour ton DD, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaaa. Il est magnifique ton DD, j'adore !!!
    Bonne journée
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Du charme à revendre ce DD, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super toutes ces anecdotes au jour le jour, à force de bavers devant les DD il va bien falloir que je me lance ... l'an prochain peut-être ...

    RépondreSupprimer
  5. chaque page a ses petits détails c'est booo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...