~~ December Daily ~~

Ici nous avons été rattrapés pas les virus divers et variés,
 alors je peux vous dire que l'ambiance est plus "mouché de nez", " lancé de cuvette à 2h du mat'"
que "december daily".

Aujourd'hui c'était le jour du spectacle offert par mon travail et nous n'allons pas pouvoir y aller.
 C'est la première fois en 5 ans, dur dur...

Bon fini de se lamenter...

Voici ce que j'ai eu le temps de faire...






Et voici l'autre december daily, présenté dans Carnets de Scrap...
Celui, que l'on complète semaine après semaine...

 










J'espère avoir le temps de poursuivre tout ça demain....

A bientôt !

Aurélie

12 commentaires:

  1. Great pages!!!! The cover is amazing!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. gros coup de coeur pour ta page "5"!!!

    RépondreSupprimer
  3. I love your altered Book as December Daily, beautiful Cover, awesome Pages!

    RépondreSupprimer
  4. Juste sublime, l'un comme l'autre !!!
    Bon dimanche et bon courage avec les microbes, ils sont arrivés chez moi aussi...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. pfffffffff, qu'est ce que j'aime ce coté MM léger et free un peu...bref, j'adooore !

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, comme toujours !
    Environnement microbes chez nous aussi... au moins, on sera peut être tranquille pour Noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques pages et magnifique December daily comme tu sais si bien les faire !!! Bon courage pour les microbes (enfin pour vous hein, pas pour les microbes...) Bises

    RépondreSupprimer
  8. Pour les "Bicrobes" c'est tout pareil ici!!
    Tout ce que je vois chez toi me ravit les mirettes! Bravo!
    Sorry pour toi, Le spectacle de mon taf est tellement bidon que je n'y vais jamais par contre tonight c'est marché de noel et parade lumineuse dans ma ville et là c'est d'enfer.. en général 150 000 personnes sur 4 jours...
    bizoo

    RépondreSupprimer
  9. je rattrape mon retard de visionnage de ton blog...en venant te faire un petit coucou!!!
    Tes deux DD sont magnifiques!!! bravo! j'aime tout et particulièrement le fait d'utiliser le brou de noix (je crois que c'est ça hein?) avec tes pochoirs. vite vite la suite! biz

    RépondreSupprimer
  10. chacun son style et son aussi beau l'un comme l'autre !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...