~~ December Daily ~~

Voici enfin les 4 premiers jours de mon December Daily....

Je vous montre la page vierge ( avant photo et journaling) puis comment je l'ai complété.

Jour 1







Jour 2






Jour 3






Jour 4



 J'ai modifié cette page, car je ne l'aimais plus. 
J'ai gardé l'idée de la carte pour donner la date.




Je travaille ce week-end mais j'espère vous mettre de nouvelles pages lundi !

A très bientôt..

Aurélie

17 commentaires:

  1. super be!!!
    j'adore toute!!!!
    bises ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli et inspirant.
    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  3. rho là là!!! j'adore! j'adore! j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Super début, j'adore j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. un très beau début !! vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifiiiiiiiiiiiique!
    J'adooooore !

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment très beau! tout ce que j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  8. superbe Aurélie!
    Merci pour ce partage!!

    amicales pensées de Chicago

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est beau ce DD ! J'admire ta façon de mélanger des styles différents... j'ai hâte d'en voir plus !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. je en l'ai pas fait cette année (enfin en 2012 lol) mais voir le tien me donne envie pour l'année prochaine !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...