~~ December Daily 2012 ~~

Lorsque j'ai refermé mon December Daily l'année dernière, je me suis simplement dis, l'année prochaine, je recommence...

C'était non seulement un petit bonheur de scrap  à créer, préparer, mais surtout un trésor de souvenirs.

Décembre n'avait pas pour moi une saveur particulière il y a quelques années. Bien sûr du 23 au 26, c'était des jours heureux en famille, les repas, la préparation des décorations..

Mais depuis que j'ai des enfants, j'ai réalisé que c'était à moi de de faire entrer la magie de Noël à la maison. C'était à moi de créer les jours heureux, les moments particuliers, les petits bonheurs quotidiens et cela du 1er au 31 décembre ! Il faut commencer un jour pour que cela devienne une tradition. Un spectacle offert par mon travail, une visite au château de Trévarez, un tour au marché de Noël, préparer et décorer des sablés, passer un dimanche à décorer le sapin et la maison, allonger jour après jour la liste au Père Noël, faire des goûters jusque tard dans l'après-midi, aller voir le film de Noël . Voici ce que je fais déjà depuis quelques années. Cette année j'aimerais rajouter une nouvelle tradition. Paul a suggérer de poser un Bambi illuminé sur la pelouse !

Alors cette année, je vous fais profiter de mes réalisations d'abord dans le dernier Carnets de Scrap puis ici sur mon blog. Un DD ne peut pas se préparer à l'avance of course !
Je vous montrerais donc mon avancée en publiant tout au long du mois de décembre.

J'ai réfléchi de deux façons suite aux commentaires du Christmas Blog de l'année dernière. Certaines ont réussi à le terminer et à s'y mettre quotidiennement ou presque. D'autres n'avaient que le week-end pour avancer.

Dans le magazine, vous trouverez un December Daily à remplir semaine après semaine. Créé à partir d'une couverture de livre, je vous invite à lire l'article qui vous montre comment le réaliser. La semaine prochaine, je publierai des photos pour vous aider à le compléter.




Et pour les courageuses, les addict, les "celles qui n'ont rien d'autre à faire qu'une photo et une page par jour", j'ai prévu un December Daily classique, à remplir quotidiennement.

Oui  donc je vais en remplir deux...
Et si je vous dis que je les ai fait en octobre et que la semaine dernière ça me chatouillait d'en refaire un autre parce que j'avais vu d'autres belles inspiration.
Oui je suis folle .........
 
  


Je suis vraiment partie de ce Père Noël et du moule à cupcake ( merci Elisa ♥) que je voulais absolument mettre en couverture.
 Il  a donc une touche un brin vintage US Coca Cola je trouve....




Alors à lundi pour commencer à le (les) remplir !

Aurélie



20 commentaires:

  1. I love your DD!!!! it's amazing!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, très sympa cet esprit vintage

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette jolie inspiration!

    je suis bien d'accord avec toi...la Magie de Noel ne peut s'inviter toute seule sans un coup de pouce...

    Joyeux mois de Décembre!

    RépondreSupprimer
  4. 2 terribles choix !!! superbes dans 2 styles différents mais quand même une petite préférence pour le deuxième.

    RépondreSupprimer
  5. C'est féérique...J'ai hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  6. Hummmm, les couvertures sont superbes.. J'ai hâte de découvrir la suite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De la bombe! et c'est bien courageux à toi d'en avoir fait deux! Gros coup de coeur pour le marron!

    RépondreSupprimer
  8. Waooo que c'est beau!!!!!!!Et quel boulot dis donc!!!Je me réjouis de les voir se remplir!!!Biz

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ce bon gros bonhomme jouflu à souhait (c'est moche un père Noël maigre !) donc coup de coeur pour cette 2ème couverture !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ca commence fort, la couverture est magnifique avec ce bon père noel bien joufflu

    RépondreSupprimer
  11. Magique en effert de voir les yeux des enfants briller, ça nous rend d'autant plus heureux... 2 DD ! 2 fois plus de bonheur.

    RépondreSupprimer
  12. ahhhhh que c'est beau tout ça !!! bisous

    RépondreSupprimer
  13. je te le redis mais on ne le dit jamais assez c'est beau, très beau

    RépondreSupprimer
  14. Très différents mais aussi beau l'un que l'autre !!!
    Bonne soirée
    Bizzz

    RépondreSupprimer

  15. I think you cannot do two DD at the same time... you should send one of them to me :P

    I choose the first one !!

    RépondreSupprimer
  16. une superbe couverture, j'attends l asuite avec impatience!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je découvre ton blog par les carnets de scrap ! Bien sur, j'adore ton style coloré, vintage, chargé mais pas trop, mèlant récup et matériel scrap, enfin tout, quoi ...
    Question perfide : as-tu fini ton project-life ?
    Bonne année de scrap (j'espère que toute la famille est guérie) ...

    RépondreSupprimer
  18. ils sont superbes l'un comme l'autre !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...