~~ Bannière de Décembre ~~

Hello !!!!!

1er décembre !!

C'était long d'attendre, ce jour... 

Enfin je peux ouvrir mon calendrier de l'Avent !

Voilà les mots de Paul au réveil.....

Nouveau mois, nouvelle bannière chez les Poulettes...
Sketch dessiné par Liliema... Bon je suis nulle en photshop alors il est fait-main !

 


J'en ai fait deux, c'est comme ça, c'est bientôt Noël, on fait ce qu'on veut !!




 
 

et la deuxième...



 
 

Sur ces 2 bannières, vous pouvez découvrir ce beau papier étoilé et
Elle vous propose des produits pour Noël : papiers, étiquettes, ballotins, cartes de journaling et enveloppes. Deux thèmes sont développés :
 Tendre Noël aux douces couleurs pastels et Noël Scandinave. 
Laissez vous tenter et souvenez vous qu'une fois acheté, c'est imprimable à volonté !

C'est donc à vous de jouer pour donner un air de fête à votre blog !

A bientôt

Aurélie






5 commentaires:

  1. Joli travail avec une préférence pour la 1ère avec son étiquette et les touches de rouge...plus gaie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bo bo bo ! un gros coup de coeur pour la 2eme!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! et je vais me faire un plaisir de suivre ton sketch.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...