~~ Vous Nous Autrement Novembre ~~

Le thème de ce mois çi était "Peur" sur le blog Vous Nous Autrement...

Sans doute Elisa, a t elle était inspirée par Halloween et ses fantômes 
ou bien la Toussaint avec ses chrysanthèmes (nettement moins fun n'est ce pas ?)

Voici l'inspiration visuelle





et ma page

J'ai repris l'idée des guirlandes pour écrire le journaling, le combo couleur de la deuxième inspi. Puis une touche de doodling, parce que crayonner c'est vraiment pas mon fort ! 


J'ai des peurs classiques, de toutes les mères qui élèvent leurs enfants dans ce monde actuel...
Aahh si j'avais une boule de cristal pour savoir de quoi demain sera fait ! 

Lançez vous sur ce thème qui peut sembler difficile à aborder.
Ceci dit, vous ne pouvez parler que des araignées à crocs... 


A très bientôt !

Aurélie


9 commentaires:

  1. J'adore cette page !! ce sont certes des peur "classiques" mais tellement réelles ... Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page !
    C'est clair que ce sont peut être des peurs classiques mais quelle mère ne les aurait pas ?!!!
    Bonne soirée.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ah les araignées à crocs..........moi aussi ça me fait flipper grave !! surtout que ça courent partout ici en Bretagne lool
    Je vois que nos peurs sont les mêmes mais que veux-tu, on doit faire avec malheureusement...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. juste géniale...je suis fan de ton AJ !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. ta page est sublime. Tu es vraiment douée pour ce genre d'exercice !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooooore, je craque !!!!! bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...